Forums 501st French Garrison

Version complète : Mara Jade Blacksuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca y est la demande de validation 501st FG est lancée.
Donc voici mon costume en photos, qui permet de voir les éléments requis par la CRL
Éléments requis pour le costume :

1. CHEVEUX ROUX, qui ont une longueur comprise entre les épaules et le milieu du dos.
2. UNE CAPUCHE faite d’un morceau cousu en forme de tube.
3. DES LUNETTES noires de style aviateur ou motard.
4. UNE COMBINAISON noire d’une pièce ...
5. UN BRELAGE D’EPAULES de cuir marron mesurant approximativement 3 à 4 cm de large, avec dans le dos un connecteur rond argenté et des attaches métal argenté.
6.DES GANTS
7.UNE CEINTURE faite de cuir marron non décoré. La boucle argentée est rectangulaire et peut avoir des bords arrondis. Une sangle de cuir marron pend passant sur la hanche droite.
8. DES PROTEGE-TIBIAS ET GENOUILLERES
9. DES BOTTES
[Image: 7_hood10.jpg]
[Image: 2_back10.jpg]

Accessoires optionnels que j'ai :
UNE CAPE, UN FERMOIR DE CAPE
[Image: cape_f10.jpg]
DES BANDES DE BRAS
UN BLASTER A NEZ CARRE AVEC ETUI DORSAL
[Image: 20160610.jpg]
UN SABRE LASER
[Image: lights11.jpg]
Accessoires optionnels que j'ai pas :
LA COULEUR DES YEUX
DES ENROULEMENTS D’AVANT BRAS
ça va Sandrine pour ton premier message sur le forum tu pourrais sourire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On ne sourit pas dans le monde des "Sith Lords". Bravo, Cosandi Ny, jolie tenue qui te va bien.
Claaaaasssssse :wink:

La combi est super bien , c'est acheté ou c'est maison ?
Magnifique... Big Grin
La classe Sandrine 8)
Et une de plus !^^
Chouette rendu. Smile
les 3/4 et demi sont fait maison !
Yeah bravo \o/
Après la validation RL, la validation 501st ne devrait pas poser de problème ;-)

Hâte de faire des photos avec toi, pour que les gens aient l'impression de voir double XD
stef a écrit :Claaaaasssssse :wink: La combi est super bien , c'est acheté ou c'est maison ?

Toute la partie couture a été faite par JOCE (de la Rebel Legion), c'est à dire : CAPUCHE, COMBINAISON, CAPE.

Les LUNETTES et les PROTEGES-TIBIAS & GENOUILLERES ont été achetées et modifiées, LES GANTS et le SABRE LASER ont été achetés ;

Les CUIRS (ceinture, brelage, bandes de bras, holster), la BOUCLE de la cape, LE CONNECTEUR du brelage, le BLASTER sont faits maison ;

Les BOTTES, elle les avait déjà.
Merci à tous !

Ivy Patricksdaughter a écrit :Yeah bravo \o/
Après la validation RL, la validation 501st ne devrait pas poser de problème ;-)

En effet, Ivy, me voilà DS-12225.

Ivy Patricksdaughter a écrit :Hâte de faire des photos avec toi, pour que les gens aient l'impression de voir double XD

Oui, moi aussi j'ai hâte :lol:
Cosandi Ny a écrit :En effet, Ivy, me voilà DS-12225.

Alors bienvenue ma jumelle \o/

Cosandi Ny a écrit :Ivy Patricksdaughter a écrit :
Hâte de faire des photos avec toi, pour que les gens aient l'impression de voir double XD

Oui, moi aussi j'ai hâte :lol:

Vivement alors ;-)
Pendant Comic Con, ou Paris Manga par exemple ? ^^
Toutes mes féloches \o/

12-2-25, c'est ta date de naissance Sandrine? :mrgreen:
*pluuuuuuuuuuuuuuuus la*
Trop cool ! Big Grin