Forums 501st French Garrison

Version complète : Question sur un DT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

deusirae

Bonjour,

On m'a posé une question piège : ce DT est-il bon pour une validation 501ème.
Vu que c'est un accessoire optionnel sur un costume assez rare, je ne voudrais pas répondre de conneries.

A votre avis ?

[Image: il_570xN.977823500_776u.jpg]

Le lien du vendeur chez Etsy pour d'autres images :

https://www.etsy.com/fr/listing/29442175...ome_feat_1
Sacrée question ça !!

La 501 valide pas des accessoires mais des costumes complets donc faut voir si le costume en question est bon .

Et le DT y'a pas vraiment de criteres , faut prendre la photo d'un vrai et le finir pareil :mrgreen:
Un détonateur thermique, tu veux faire un Boushh ? Sachant que les accessoires sont la plupart du temps optionnels (c'est souvent des armes en même temps), je pense pas que les conditions de fidélité soient très draconiennes là-dessus. Cela dit, il m'a l'air pas mal, il y a juste les strates d'impression qui me semblent un peu visibles à certains endroits, mais si tu le prends brut, ça doit pouvoir se cacher facilement.

deusirae

C'est même pas pour moi, juste un ami qui envisage éventuellement, mais bon, quand on me pose une question et que j'ai pas la réponse, je demande... Big Grin