Forums 501st French Garrison

Version complète : Comic con ou Paris gw
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hello,
J'espère avoir mis ce message au bon endroit.
Je voulais savoir quelle convention etait la mieux pour vous rencontrer entre la comic con ou la paris game week en octobre ?
Merci ! Big Grin :emp2:
Même comme simple visiteur je suis intimement convaincu que la Comic Con t'offrira une bien meilleure expérience que PGE. :wink:
Kevin Lorn a écrit :Même comme simple visiteur je suis intimement convaincu que la Comic Con t'offrira une bien meilleure expérience que PGE. :wink:


je plussoie.

C'est beaucoup plus simple pour toi de venir nous rencontrer pendant le Comicon. Nous sommes beaucoup plus dispo et cela te permet de voir également beaucoup plus de costumes Smile
Ok merci les réponses je vais prendre mes billets alors Smile

Je peux venir en costume s'il est fini mais pas encore validé ou normal ?
Merci pour vos réponses je vais prendre mes billets du coup Big Grin

Une autre question vient maintenant: Est ce que je peux venir en costume s'il est fini mais pas encore validé ou en normal ? :?
Alors, je ne parle bien sûr pas au nom du staff, mais je pense que tu peux venir en costume, même si tu n'es pas validé, ça nous permettra de juger en direct ce que ça donne, c'est toujours mieux que des photos d'ailleurs. Tu en es le propriétaire, donc libre à toi de venir avec, tant que tu ne te revendiques pas membre 501 sans l'être -pour le moment :mrgreen: . Et ça nous permettra de faire les présentations et de mieux se connaitre Smile

Attention juste parce que la foule est assez dense dans ce genre de manifs, surtout qu'un Vador, c'est très sollicité par le public. Sans compter que les gens font pas vraiment gaffe à ceux qui les entourent, donc attention au costume et à la casse si tu n'as personne pour jouer les nounous et te protéger.

Après, si tu veux trooper avec nous à coté, faudra demander au responsable de l'évent.
bonjour

deux petites questions, le comic con c'est ou et quand? je ne suis pas trop au courant de tout ça :mrgreen:

bon après midi

c-3po
c-3po a écrit :bonjour

deux petites questions, le comic con c'est ou et quand? je ne suis pas trop au courant de tout ça :mrgreen:

bon après midi

c-3po

Du 21 au 23 octobre à paris. Google est ton ami Big Grin

http://www.comic-con-paris.com/
J’essaierai d'y passer pour vous rencontrer IRL je pense ! Smile
Dénébola a écrit :Alors, je ne parle bien sûr pas au nom du staff, mais je pense que tu peux venir en costume, même si tu n'es pas validé, ça nous permettra de juger en direct ce que ça donne, c'est toujours mieux que des photos d'ailleurs. Tu en es le propriétaire, donc libre à toi de venir avec, tant que tu ne te revendiques pas membre 501 sans l'être -pour le moment :mrgreen: . Et ça nous permettra de faire les présentations et de mieux se connaitre Smile

Attention juste parce que la foule est assez dense dans ce genre de manifs, surtout qu'un Vador, c'est très sollicité par le public. Sans compter que les gens font pas vraiment gaffe à ceux qui les entourent, donc attention au costume et à la casse si tu n'as personne pour jouer les nounous et te protéger.

Après, si tu veux trooper avec nous à coté, faudra demander au responsable de l'évent.

Merci bien de ta réponse Big Grin
bonsoir

désolé pour ma question inutile :oops: j'aurai du aller voir sur Google

bonne soirée

c-3po
Yasua a écrit :
Dénébola a écrit :Alors, je ne parle bien sûr pas au nom du staff, mais je pense que tu peux venir en costume, même si tu n'es pas validé, ça nous permettra de juger en direct ce que ça donne, c'est toujours mieux que des photos d'ailleurs. Tu en es le propriétaire, donc libre à toi de venir avec, tant que tu ne te revendiques pas membre 501 sans l'être -pour le moment :mrgreen: . Et ça nous permettra de faire les présentations et de mieux se connaitre Smile

Attention juste parce que la foule est assez dense dans ce genre de manifs, surtout qu'un Vador, c'est très sollicité par le public. Sans compter que les gens font pas vraiment gaffe à ceux qui les entourent, donc attention au costume et à la casse si tu n'as personne pour jouer les nounous et te protéger.

Après, si tu veux trooper avec nous à coté, faudra demander au responsable de l'évent.

Merci bien de ta réponse Big Grin
Taylor, tu as bien résumé Big Grin
Je vais voir si je peux me libérer pour monter sur Paris et venir également, ce qui me permettrait de venir me présenter IRL si vous y êtes et que vous avez un peu de temps ...

En plus ce serait mon premier event Big Grin
Venez nous voir nous avons des cookies!!! Mouahahah :emp2: :emp2: :emp2: :emp2:



====> je suis déjà très loin
xDESTRONx a écrit :Venez nous voir nous avons des cookies!!! Mouahahah :emp2: :emp2: :emp2: :emp2:

De fait c'est vrai, j'amène toujours des cookies en convention ^^
Si vous saviez le nombre de Jedi qui acceptent de passer côté obscur pour un cookie... :twisted:
Pages : 1 2 3