Forums 501st French Garrison

Version complète : Voice changer pour Vador
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, ce message s'adresse plus particulièrement aux Vador qui sont déjà validés et qui ont ce qu'il faut pour la partie son du costume Big Grin

Qu'avez exactement comme matos pour changer la voix et avoir le breath song ?
Et où placer tout l'attirail ensuite ? Sous la chest ou à la ceinture derrière ?

J'ai entendu parler de Romfx/Revo, de Vortex 2, d'ampli AKER, du kit de chez Hitechtoyz, mais que choisir et à quel prix ?

Merci pour vos retours et n'hésitez pas à mettre des photos hein :mrgreen:
Bon je vais opter pour le romfx et amplis aker, je pense avoir compris que c'est une bonne combinaison...
Tiens au courant :wink:
Avis à tous les apprentis Vador :

J'ai pris contact avec John May qui est le fabricant du Rom/Fx Revo, il m'a expliqué ne pas commencer de production du produit avant un minimum de 50 commandes, rapport aux coûts des pièces ...

Nous sommes actuellement 11 sur la liste, si vous voulez vous inscrire contactez le à cette adresse : john@romfx.com en lui précisant que c'est pour un Revo (le modèle pour Vador) et que vous voulez être sur la même liste que Dark Jibious (moi) donc French Garrison :wink:

Voili voilou
C'est à combien ?
Le voici changer est il interdit lors de certaines sorties et event ?

Un moment il m'a été dit que les Vador n'avaient pas le droit de parler lors d'un event officiel..

Et qu'entendez vous par officiel ?
Les évents officiels, c'est tout ce qui est sortie pour Disney ou Lucasfilm, mais ça peut aussi englober les autres évents commerciaux genre Fnac, Toys'r'us et autre Galeries Lafayette...

A coté, les trucs non "officiels", ce sont les conventions et les divers évents caritatifs auxquels nous participons, où les règles sont, disons, plus "lights". Je n'en ai pas la confirmation, mais on m'avait expliqué une fois qu'on avait effectivement pas le droit de parler en public sur les évents pour Disney et Lucasfilm qui sont très stricts à ce sujet. Sans doute par rapport au fait que Vador a une voix reconnaissable, et que même avec le voice changer, il y aura toujours des différences dans l'intonation.

Après, sur les conventions, je pense que tu peux prendre le voice sans problème.
Et un event au cinéma genre pour la sortie de Rogue One c'est quel genre d'événement ?
Je crois que c'est considéré comme évent commercial, parce qu'il me semble qu'on édite des factures pour ce type d'événement. Cela dit, j'ai pas encore fait ce type d'évent, donc je peux pas trop te confirmer.
J'ai eu confirmation de l'ouverture des commandes du Rom/fx Revo de la part de John, avec les frais de port ça fait du 310€ ...
310€ La marge qu'ils se font.. C'est honteux.

J’achèterais pas.
310 Euro pour un voice changer qui plus est, n'a rien à voir avec la voix de vador mais juste un rapprochement de celle ci. A ce prix là, je préfère l'investir ailleurs même si c'est une bonne idée. C'est trop abusé et il en abuse de cette demande pour le ROM FX REVO. Pour le prix, et le temps d'utilisation je pense pas que ce soit une bonne affaire à moins de le toper à 100 euro.

Math.
Moi perso je crois que quelque soit le genre d'event je dis bonjours et merci ou de rien au gens qui prenne des photos avec moi ... mais je suis pas un exemple :mrgreen: