Forums 501st French Garrison

Version complète : Casque de Flametrooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A que coucou !!!

Petit topic pour la chaudiere , le Flametrooper Tongue J'en avais un peu marre de voir ce truc a moitier mastiquer trainé sur une étagere de l'atelier donc je l'ai repris Smile

Du coup pour la petite histoire , un tirage invendable raté de mon pilote v1 , du coup on resculpte le tout et voila !

Le pilote v1 :

[Image: 37030010.jpg]

Aprés avoir commencé a faire des gros patés de mastique :

[Image: 11122010.jpg]
[Image: 11122011.jpg]


Et aujourd'hui j'en suis la :

[Image: 13872810.jpg]
[Image: 13627010.jpg]


J'espere le finir dans les semaines qui arrivent comme le pilote v2 , que ces deux la soient moulés Smile

Voilou !! ^^
Dans le genre "je vois quedal avec le casque", celui-là a l'air de battre tous les records. Et dire que je me plaignais de mon casque de Pilote TIE classique :mrgreen:
Sinon, super boulot le remastiquage !
:lol: :lol: :lol:

Bah franchement , pour avoir éssayer le master (j'étais vraiment curieux de voir ... Juste de voir :mrgreen: ) , on y voit plutot bien dans celui la en fait !!! Smile


Merci Smile
Ça m'étonne, mais j'attends de voir une fois la visière mise en place, la vision sera peut-être pas du tout la même.
Sculpture presque prete ! j'ai une petite merdouille a corriger sur un coté mais ensuite je peux attaquer le ponçage de finition , un coup de peinture et hop moulage Smile

[Image: 13882110.jpg]
[Image: 13903210.jpg]