Forums 501st French Garrison

Version complète : Darth Revan : artisan et trooping
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous et à toutes Smile

En tant que futur prétendant à une entrée dans la 501ème, je suis en train de réfléchir à ma future armure/costume, en fonction de mon budget x)

Mon choix du coeur : Darth Revan, mon personnage préféré eheh. Je suis donc à la recherche d'un artisan/prop pour m'en confectionner une de grande qualité, car je ne suis pas du tout bricoleur, ni très manuel je le crains ^^.

Après m'être renseigné un peu partout et avoir discuté avec un Darth Revan de la Celebration, on m'a beaucoup conseillé cette version de l'armure, montée par Wicked Armor qui semble être une référence en la matière : http://www.mywickedarmor.com/costumes/revan/revan.htm

Est-ce que vous seriez à même de m'aiguiller sur la compatibilité de cette armure avec les normes de la 501ème ? Smile

Petite question annexe, mon objectif étant de vraiment m'investir en termes de sorties/trooping/collectes,... savez-vous si les Darth Revan sont régulièrement sollicités ? Je songeais à commander un sandtrooper auprès de Rsprop car je suppose que c'est plus demandé, mais c'est quand même bien cher ahah

Un grand merci pour votre aide Smile May the Force serve you well
Je regarde parfois ce costume qui me fait aussi envie... Donc j'ai quelques infos pour toi 8)

Tout d’abord, ta bible, la clé de la validation pour tout costume : la CRL (Costume Reference Library) :wink:
Celle pour Dark Revan : http://databank.501st.com/databank/Costuming:SL_revan
Tu dois donc comparer tout ce que tu achètes, fais faire etc etc pour chaque partie du costume si tu veux assurer la validation.