Forums 501st French Garrison

Version complète : Sith or not sith
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Biiijour à tout le monde,

j'ai une petite interrogation aux membres les plus assidus.
Pour cette hiver, je me lancerai bien dans la création d'un Sith. Un Sith personnelle, sortie de l'univers SW mais ne faisant pas partie d'une quelconque romance officiel. Je parle d'un Sith sortie de l'imagination d'un rêveur starwarsien.
J'ai lu que des jedis unique ce faisait anoblir mais j'ai peur de ne pas avoir tout bien compris(je parle anglais comme une vache espagnole ce qui complique grandement ma compréhension). Et du coup je me demandais si cela ce pratiquait dans la garnison?
Ce genre de personnage pourrai intégrer la 501 n'ayant aucune nomenclature de référence?

Merci de votre attention ami de l'Empire.
Je vais peut-être dire une bêtise, mais je crains que si ton costume ne correspond à aucun de cette liste :

http://databank.501st.com/databank/Costuming:SLD_CRL

alors c'est compromis.

Peut-être me trompé-je.
Si ce n'est pas dans la CRL, c'est mort.
Mais rien ne t’empêche de le faire. :wink:
Salut.
Pour qu'un personnage, une armure ou un costume soit "reconnus" par la 501eme, il faut au moins trois reffs dans les bouquins ,les BDs ou les films...
Et meme ainsi, sa prendras du temps a se metre en route.................
Je sais que je me refere toujours a mon experience perso, mais mon armure de Snow-Scout, a bien mis 5ans a etre reconnue et trois autres bonnes années a evoluer vers la sortie d'une CRL.
Et bien sur une fois la CRL "pondue", on s'est rendus compte que la dite CRL ,massacrais l'armure d'origine a plus de 50% (possiblement histoire de faire chier les quelques dix a quinze personnes possedant ,de par le monde ,cette armure.)
Alors bon courrage.
Chasseur De Primes a écrit :Salut.
Pour qu'un personnage, une armure ou un costume soit "reconnus" par la 501eme, il faut au moins trois reffs dans les bouquins ,les BDs ou les films...

Trois références ?? :o
Zut alors va falloir que je sois patiente pour voir arriver la CRL de Aerobics Hux. Y a une référence dans le jeu Lego, plus que deux références et il peut devenir officiel Big Grin

[Image: tumblr_o9iscmBjkL1tudca4o1_1280.jpg]

PS: j'ai déjà proposé une CRL pour cette tenue :mrgreen: : http://www.imperialofficer.com/forum/ind...obics-hux/
Je trouve que cette histoire de CRL, c'est légèrement le foutoir. Par exemple, pour mon Starkiller Tatooine, Arnaud m'a expliqué qu'il fallait les 3 références pour demander une création de CRL, sauf que quand tu regardes sur le site central, il y a déjà 2-3 mecs validés avec ce costume. Alors qu'il n'y a pas de CRL (si juste le titre en fait). Faut qu'on m'explique comment ils ont fait pour être validés sans CRL, parce que si on peut contourner les règles normales, je vais pas m'embêter à attendre 15 ans, surtout qu'ils sont parfois un peu lents aux USA quand c'est pas pour des Américains.
Dénébola a écrit :Je trouve que cette histoire de CRL, c'est légèrement le foutoir. Par exemple, pour mon Starkiller Tatooine, Arnaud m'a expliqué qu'il fallait les 3 références pour demander une création de CRL, sauf que quand tu regardes sur le site central, il y a déjà 2-3 mecs validés avec ce costume. Alors qu'il n'y a pas de CRL (si juste le titre en fait). Faut qu'on m'explique comment ils ont fait pour être validés sans CRL, parce que si on peut contourner les règles normales, je vais pas m'embêter à attendre 15 ans, surtout qu'ils sont parfois un peu lents aux USA quand c'est pas pour des Américains.

Mdr...............
Il y a deux ans je me suis mis en fabrication de l'armure de Royal-Guard Pilote, avec l'aide de plusieurs membres de la 501eme Française, le casque est l'armure de par elle meme ont eté fabriqué .
Le perso de par lui meme n'apparait nulle part , on voir le Chasseur Intecepteur TIE aux couleurs des Royals Guards ,c'est a dire rouge, dans un jeux.
Mais quand au Pilote lui meme .....................
Rien ,nada.
Alors du coup .....................
Pas de CRL, juste des interpretations diverses pour ce costume ,des membres 501emes et autres, eux memes.
Depuis j'ai laissé tomber provisoirement car j'en ai quelques peux ras le bol d'essayer de defoncer des portes en Beton Armé.
Merciiii les gars pour ces renseignements et d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc encore avoir un temps de réflexion.
guitoo35 a écrit :Merciiii les gars pour ces renseignements et d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc encore avoir un temps de réflexion.

Comme tout le monde pouras te le dire, dans un premier temps il est de bonne procedure de construire ou d'acquerrir une armure de Storm ou autre , reconnue par la 501eme,histoire d'acceder au TKID, et puis apres tu pouras toujours confectionner une armure ou un costume plus personnel.......
Luis la brocante. :mrgreen:
Un costume est validable quand il y a une crl même ci pour certain costume la crl dit juste que le costume est validable 501st. Ci il n'y a aucune infos tu peut avec un peut de change monté la crl est la faire validé.

Après reste la solution des 3 ci il n'y a pas de crl c'est a toi de la proposé et de la cré avec les photos que tu peut faire lors de la création du costume.

deusirae

Dénébola a écrit :Je trouve que cette histoire de CRL, c'est légèrement le foutoir. Par exemple, pour mon Starkiller Tatooine, Arnaud m'a expliqué qu'il fallait les 3 références pour demander une création de CRL, sauf que quand tu regardes sur le site central, il y a déjà 2-3 mecs validés avec ce costume. Alors qu'il n'y a pas de CRL (si juste le titre en fait). Faut qu'on m'explique comment ils ont fait pour être validés sans CRL, parce que si on peut contourner les règles normales, je vais pas m'embêter à attendre 15 ans, surtout qu'ils sont parfois un peu lents aux USA quand c'est pas pour des Américains.

La CRL est en cours, simplement non rédigée. En gros, quand assez de monde aura ce costume ET qu'un responsable du flagship prendra le temps ET qu'un des membres ayant le costume détaillera tous les éléments précisément, elle sera mise en ligne. Mais le fait que la CRL, même vide, soit présente signifie que les 3 références ont bien étés trouvées, validées et donc que des gens peuvent s'atteler à faire le costume ou mieux faire la CRL détaillée.
Je rebondis sur le sujet car moi aussi, une tenue de Sith ou de Jedi noir,sans que celui ci soit validable, me trotte dans la tete depuis un moment...

Est ce derangeant de le porter uniquement en convention meme si on est avec la garnison?!
N'hésites pas à faire un tour sur ma page pro!
Je bosse en ce moment sur plusieurs concepts de Sith custom pour un client, je suis en plein dedans!
Si tu as besoin d'inspiration ou d'aide..... :emp2:

https://www.facebook.com/lechateliercostumes/
Padawantoine a écrit :N'hésites pas à faire un tour sur ma page pro!
Je bosse en ce moment sur plusieurs concepts de Sith custom pour un client, je suis en plein dedans!
Si tu as besoin d'inspiration ou d'aide..... :emp2:

https://www.facebook.com/lechateliercostumes/


Je te suis déjà depuis un moment Antoine^^

J'aime beaucoup tes réalisations!
Merci Wink

Au plaisir de te rencontrer sur un event !
Pages : 1 2