Forums 501st French Garrison

Version complète : Gants Stormtrooper ANH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je reviens encore une fois vers vous pour faire appel aux dieux. :mrgreen:

Pensez-vous que ces gants sont OK pour la validation de base ?
http://www.decathlon.fr/forclaz-100-soie...29542.html

Il me semble par contre qu'ils ne passent pas la validation Expert ... N'est-ce pas ?
Il faut que ce soit obligatoirement en caoutchouc ?
Si vous avez des liens en caoutchouc, super confortable, qui prennent bien la forme de la main ... Je suis preneur ! :mrgreen:
Les gants de "chimistes" noirs sont confortables ?
Car on dirait pas ...

Bref, merci chers (futurs) camarades ! Big Grin
Il te faudrait en effet des gants en caoutchouc pour être le plus accurate mais ce n'est pas très confortable, des sous gant en tissus sous le gant en caoutchouc peuvent aider un peu :wink:
LeaderScout a écrit :Il te faudrait en effet des gants en caoutchouc pour être le plus accurate mais ce n'est pas très confortable, des sous gant en tissus sous le gant en caoutchouc peuvent aider un peu :wink:

Merci pour ta réponse !

Je vais me prendre les gants de decathlon du coup, et chercher des gants en caoutchouc ... ça va me rendre les mains moites tout ça ! :mrgreen: (Comme le reste du corps d'ailleurs ... Mais je vais voir pour me prendre un haut et un bas Climacool !)

Aurais-tu une référence au niveau des gants à tout hasard ? Pas trop trop cher et tip top ?

(Je sais j'en demande beaucoup ! Mais je préfère poser mes questions pour pas me retrouver comme un "gland" a chercher au dernier moment ... :mrgreen: )

Merci encore ! Big Grin

deusirae

Par contre attention pour les commandes chez Trooperbay, il est hospitalisé en ce moment, sa boutique n'ouvrira pas avant le 1er aout, j'avais des trucs à commander pour mon casque, obligé d'attendre Cry
Mon armure vient de chez Anovos.

Pour ce qui est des gants, de la sous tenue et du tour de cou j'ai tout prit ici et j'en suis très content, livraison rapide :

http://www.stormtrooperundersuit.com

Si ça peut aider
Merci Ced ! Big Grin