Forums 501st French Garrison

Version complète : Pilote tie fighter ANH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonjour à vous,
je vous présente ma tenue de Pilote de Tie Fighter ANH en attente de validation.
je me suis basé sur le dossier " costume reference library" sur le site du "501st".
la jumpsuit vient de chez jedi robe.
la cagoule under armour sur under armour france
les gants sur ebay
le ceinturon sur ebay
les bottes sur epic militaria
le casque et armure chez WarpCustomeGallerry sur ETSY
le commpad chez DHPFX sur ETSY
les code cylinders chez museum replica[attachment=292][attachment=291][attachment=290]

j'espère rejoindre vos rangs.

Cordialement

Pierre
Magnifique ! Tiens nous au jus !

Une fois mon Storm fait et validé, je me lance dans le Tusken, et puis dans le Pilote Tie !

Tu en as eu pour combien en tout ?
C'est cool de voir de futurs membres choisir un Pilote TIE pour premier costume, d'ordinaire, les nouveaux choisissent toujours les Storm.
En tout cas, superbe costume, je pense que la validation ne devrait poser aucun problème.

Je ne savais pas que Jedi Robe faisait des flighsuits de la Marine Impériale, si c'est validé, c'est qu'ils remonteraient presque dans mon estime, malgré tous leurs trucs pourris à coté.
Pour le casque, l'armure et la chestbox, tu as prix la version kit ou finie ?
Salut , ça a l'air pas mal , bonne chance pour la valid' !

Bon , Warpcostume et jedirobe Cry tu fais pas dans le politiquement correct :mrgreen: ,

Je pense que pour la validation , ça va être décortiqué au microscope !
Pour le casque et l'armure, je ne connaissais pas avant, mais le fait que le mec soit implanté aux Philippines me laisse penser que c'est un collègue à Starfortress.
Après, à vu de nez, le travail m'a pas l'air si mauvais que ça. Faudrait avoir des photos de tout ça, notamment le casque (l'armure, un défaut peut éventuellement se rattraper vu que c'est pas un élément hyper détaillé) sous tous les angles pour juger. La chestbox, après comparaison de ma Arakyel, me semble tout à fait validable en tout cas.

stef a écrit :Bon , Warpcostume et jedirobe Cry tu fais pas dans le politiquement correct :mrgreen: ,

Je pense que pour la validation , ça va être décortiqué au microscope !

La photo de la flighsuit sur le site de Jedi Robe est exactement la même que celle de Costume Base, là où j'ai acheté la mienne pour mon Gunner et mon Pilote. A tous les coups, c'est le même fournisseur. Jedi Robe, à mon avis, c'est de la merde en général, mais il y a moyen de rattraper certains props, tandis que certains autres trucs sont parfois de qualité étrangement.
C'est pas un collègue , c'est starfortress :mrgreen: , c'est son pseudo sur ETSY !

Ce qui est rageant c'est d'avoir dépensé autant en n' étant pas certain de passer la valid' Cry

Enfin , je ne jette pas la pierre à Pierre Big Grin ( elle viens de loin celle là ) , je me suis également

Fourvoyé lors de mes premiers achats de props avant de trouver les forums 501st !

Au passage , ETSY est en train de devenir comme EBay , un repaire de prédateurs en attente de pigeons :emp2:
stef a écrit :C'est pas un collègue , c'est starfortress :mrgreen: , c'est son pseudo sur ETSY !

Ce qui est dommage c'est d'avoir dépensé autant en n' étant pas certain de passer la valid' Cry

Enfin , je ne jette pas la pierre à Pierre Big Grin ( elle viens de loin celle là ) , je me suis également

Fourvoyé lors de mes premiers achats de props avant de trouver les forums 501st !

Au passage , ETSY est en train de devenir comme EBay , un repaire de prédateurs en attente de pigeons :emp2:

Argh, et dire que j'y croyais, il m'a encore bien eu ce con :emp2: Un jour, faudra que je poste sur le forum mes gants et ma ceinture que j'ai reçu de chez lui, quand je commençais à vouloir faire un Pilote de Réserve. Si la ceinture est pas trop foireuse, les gants sont en revanche totalement mal proportionnés, et c'est encore plus flagrant quand je mets à coté mes gants de chez Picard.

Bon après, c'est pas forcément invalidable, il faudra juste fournir des photos détaillées de chaque prop en question pour voir ce que ça donne.

De toute façon, pour les "gros" props, comme les casques, vaut mieux acheter ça à des propmakers dont le travail et la qualité sont reconnues par les membres 501ème. Tu paies peut-être plus cher, mais au moins, t'es sûr d'être validable et que ça durera dans le temps. Pour les petits trucs, comme le compad, on peut y aller un peu plus à l'aveuglette, c'est pas les pièces les plus chères et les plus importantes, et ça peut se rattraper si il y a un défaut.
Le problème c'est que les fournisseurs a éviter pour cause de mauvaise qualité ,

de délais à rallonge ou " d'inaccuratie " ( ça pique les yeux ce mot ) Ne sont pas visibles du premier coup d'œil sur

ce forum et c'est dommage !

Je me répète mais si on veux éviter aux gens ce style d'expérience , on devrais peut être ouvrir une rubrique

" avis sur les propmakers " pour que les nouveaux ( et les moins nouveaux ) aient une vision claire du

monde des vendeurs sans passer des heures à éplucher tous les topics ( sans forcément trouver )

Amis administrateurs et hautes instances de ce forum , c'est une bonne idée ou pas ?
Il y a une section de ce genre pour les Storm sur le FISD, assez bien détaillée sur les propmakers validables. C'est vrai que ce serait une bonne idée d'avoir ce genre de rubrique, faudrait la proposer au staff un de ces jours. Je sais qu'on a quelques topics sur des vendeurs en particulier, il y a notamment neo qui en avait fait très bien détaillé sur le Storm SDS, mais avec le nombre de membres, nouveaux et confirmés qui postent, ça devient vite noyé sous la masse.
*tousse*
Juste pour info sur Starfortress :
http://www.thedentedhelmet.com/f45/star-...ons-37991/
http://www.forum.rebellegion.com/forum/v...3f5f73fa26
http://www.therpf.com/showthread.php?t=32806

Si après ça vous avez toujours envie d'acheter du matos chez lui, c'est qu'il vous manque une case. [Image: 8.gif]
Dénébola a écrit :Il y a une section de ce genre pour les Storm sur le FISD, assez bien détaillée sur les propmakers validables. C'est vrai que ce serait une bonne idée d'avoir ce genre de rubrique, faudrait la proposer au staff un de ces jours. Je sais qu'on a quelques topics sur des vendeurs en particulier, il y a notamment neo qui en avait fait très bien détaillé sur le Storm SDS, mais avec le nombre de membres, nouveaux et confirmés qui postent, ça devient vite noyé sous la masse.

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...0415&hilit=

De rien.
Uric Skywalker a écrit :
Dénébola a écrit :Il y a une section de ce genre pour les Storm sur le FISD, assez bien détaillée sur les propmakers validables. C'est vrai que ce serait une bonne idée d'avoir ce genre de rubrique, faudrait la proposer au staff un de ces jours. Je sais qu'on a quelques topics sur des vendeurs en particulier, il y a notamment neo qui en avait fait très bien détaillé sur le Storm SDS, mais avec le nombre de membres, nouveaux et confirmés qui postent, ça devient vite noyé sous la masse.

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...0415&hilit=

De rien.


Je voyais plutôt un truc " officiel " bien voyant plutôt qu'un topic noyé dans la masse !

Et sur Starfortress , tout le monde ne va pas sur d'autres forums et le plus important , tout le monde ne parle pas anglais !

Si les gens savaient , il n'achèteraient pas !
Uric Skywalker a écrit :
Dénébola a écrit :Il y a une section de ce genre pour les Storm sur le FISD, assez bien détaillée sur les propmakers validables. C'est vrai que ce serait une bonne idée d'avoir ce genre de rubrique, faudrait la proposer au staff un de ces jours. Je sais qu'on a quelques topics sur des vendeurs en particulier, il y a notamment neo qui en avait fait très bien détaillé sur le Storm SDS, mais avec le nombre de membres, nouveaux et confirmés qui postent, ça devient vite noyé sous la masse.

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...0415&hilit=

De rien.

Ah tiens, je l'avais complétement oublié ce topic, merci :wink: Je posterai mes photos comparatives de mes props du coup dessus.
bonsoir à vous tous,
je vous remercie pour vos messages.
quel est le problème avec le casque et la chest box de chez Warp...?
y-a t'il des retours négatifs? des raisons pour non valider une tenue?
[attachment=287][attachment=286][attachment=285]
tout est de bonne qualité, pas de rayures, de peinture qui bave... ça a l'air solide...

je vous remercie par avance.

Pierre
voici quelques photos supplémentaires

[attachment=272][attachment=284][attachment=283]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7