Forums 501st French Garrison

Version complète : Snowtrooper en projet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Peut-être que ce type le sait.

[Image: 4.gif] [Image: MGWBzW3B.jpg] [Image: 3.gif]

Ok ok, je sors.
Flykiller a écrit :
stef a écrit :Et viva espagna ! Ok je Arrow

Ah bah tu tombes bien toi Smile
J'ai trouvé du soft, qui non seulement est vendu par un espagnol (bouuuuhhhhh) mais en plus sur Ebay (Re-bouuuhhhhhh)...
Ca n'a pas l'air d'etre lowcost armor ni corsair...

Mais... oui, je sais... mais, plus de 700 personnes lui ont fait confiance et il a 100% d'avis positifs...
Alors je me dis que, peut-etre, sur un malentendu...

http://www.ebay.fr/itm/STAR-WARS-PROPS-S...XQVERS0JMw

Non ?

Sad a se mefier................
maintenant c'est ton argent.
Alors c'est toi qui voie. Smile
Uric Skywalker a écrit :Peut-être que ce type le sait.

[Image: 4.gif] [Image: MGWBzW3B.jpg] [Image: 3.gif]

Ok ok, je sors.

Je vois pas le rapport avec cet type aux cheveux frisés et noirs et mon armure...
Naaaan, j'déconne ! Elle était excellente celle-là, Jacky :lol: :lol:
Elle fait pas avancer mon projet, mais elle m'a bien fait rire !
Chasseur De Primes a écrit :Sad a se mefier................
maintenant c'est ton argent.
Alors c'est toi qui voie. Smile

bah, oui, c'est pour ça que je demande l'avis des gens...
Pourquoi tu te méfies ? Il n'a que des avis positifs ; je sais que c'est pas une preuve, mais ça abonde dans son sens quand même...

Qu'est-ce qui ne te semble pas correct ? la forme ? le tissus utilisé ?
T'as été voir ce qu'ils disent sur le forum de la Blizzard Force ? Bon à vu de nez, ça me semble pas trop mal leur produit, faudrait voir ce que ça donne avec le reste, et un bon weathering comme sur les RS.
J'ai posté un lien pour avoir leur avis.
Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'ils sont mois actifs qu'ici...
Une grande partie des topics les plus récents datent de 2014...
Bon,
je viens avec une nouvelle question Smile

Une idée pour les bottes de snowtrooper ?
Je n'ai trouvé qu'une source, j'aimerai voir s'il en existe une autre...

D'avance merci !
Bah les bottes, ce sont des Mukluks de l'armée canadienne, tu peux en trouver sur les sites de surplus militaires, mais tu devras faire quelques modifs dessus.
Sinon, tu as RS qui vend la version accurate, mais ils n'en ont pas actuellement en stock. Après, je sais pas si c'est le même prix, surtout vu le cours de l'euro par rapport à la livre en ce moment, ne connaissant pas le prix d'une paire de Mukluk normales.
http://www.rspropmasters.com/product/snowtrooper-boots/
Il y a un mec qui en vends de temps en temps sur EBay.ca ( ou EBay .com ) et c'est environ 50$ la paire .

J'avais noté son pseudo , si ça peux t'aider : 88mike881965 . Il en a pas tout le temps mais quand il en a c'est 50 paires d'un coup !
En effet, je te remercie, j'avais trouvé cette source aussi.
Le problème c'est les 75 euros de frais de port ; du coup, j'avais trouvé moins cher.
Merci en tous cas, merci pour le partage Stef !
Dénébola a écrit :Bah les bottes, ce sont des Mukluks de l'armée canadienne, tu peux en trouver sur les sites de surplus militaires, mais tu devras faire quelques modifs dessus.
Sinon, tu as RS qui vend la version accurate, mais ils n'en ont pas actuellement en stock. Après, je sais pas si c'est le même prix, surtout vu le cours de l'euro par rapport à la livre en ce moment, ne connaissant pas le prix d'une paire de Mukluk normales.
http://www.rspropmasters.com/product/snowtrooper-boots/

Oui, c'était lui vers qui je me destinais tout au début, avant de voir qu'il n'en avait pas en stock.
A priori, ils ne les vendent pas/plus séparément du set complet.
Flykiller a écrit :En effet, je te remercie, j'avais trouvé cette source aussi.
Le problème c'est les 75 euros de frais de port ; du coup, j'avais trouvé moins cher.
Merci en tous cas, merci pour le partage Stef !

De rien Big Grin
75$ de fdp , il se touche un peu là
Et si tu en prend 2 paires , y'a peut être moyen de les faire tenir dans le même colis !
Je vais lui poser la question et si c'est oui , j'en prend une paire , ça t'irais ?
Ah ouais, clairement Smile
Je lui ai déjà envoyé un message, j'attends sa réponse.

Sinon, j'ai un autre site. Je suis en train de voir les frais pour l'envoie de deux paires.

Edit : j'ai regardé sur l'autre site, on serait à 82-85 euros (FDP inclus) chacun si on prenait deux paires.
Flykiller a écrit :Ah ouais, clairement Smile
Je lui ai déjà envoyé un message, j'attends sa réponse.

Sinon, j'ai un autre site. Je suis en train de voir les frais pour l'envoie de deux paires.

Edit : j'ai regardé sur l'autre site, on serait à 82-85 euros (FDP inclus) chacun si on prenait deux paires.


Ok , on prend le plus intéressant !
J'avais pas forcément prévu de les acheter aussi tôt mais le snow est de toutes façon un de mes prochains costumes ,
Tu prends chez qui les parties hard ?
Je pense prendre RS, mais rien n'est fixé dans le marbre ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7