Forums 501st French Garrison

Version complète : polo ou tee shirt 501st France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

petite question (j'ai cherché sur le forum mais je n'y est rien trouvé) existe t-il un polo ou écusson a coudre (sur un beau polo blanc) ou un tee-shirt avec le logo de la 501st Française que l'on pourrais ce procurer et porter fièrement.

merci
bonjour

le merchandising est réservé aux membres actifs de la 501st French Garrison, désolé

Christophe IMPINES
"Impi"
TK/ID 3741
Public Relation Officer
Merchandising & Branding Officer
merci pour ta réponse rapide
dommage et en mème temps je comprend pour moi cela va être dur d’être un membre actif n’étant pas sur le continent ( ce qui m'aurait bien plu pourtant de pouvoir vous aider tous a mon petit niveau),il ne me reste plus qu'a espérer un jour pouvoir créer un groupe en Corse.

merci quand même
corsica trooper a écrit :il ne me reste plus qu'a espérer un jour pouvoir créer un groupe en Corse.

ça serait génial !!!!!
Ca pourrait être une outpost sympa !

A suivre :mrgreen:

Je compte m'exilé pour ma pension vers le sud ...soit l'espagne où la france, emmerder Impi sur vitrolles voire la corse... je viendrai peut-être bien t'aider .... :mrgreen:

Déjà fait 15 ans...Pensionné de l'armée belge en 2035 ... Quoi que ca se rapproche.. 8)
Tu seras le bienvenu par ici (mais je sais que tu seras aussi le bienvenu en Corse lol)
franchement on a assez de migrant !!!
Les ptits Belges ca passe bien partout !!

C'est vrai qu'il y aura Christophe a emmerder un peu ...tout en piquant deux, trois patch... sur ma route vers le sud. Je commence a connaitre vos adresses avec nos échanges de patch.

A bientôt !! :mrgreen: dans 20 ans
Mouhaha
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans problème pour la corse . Et puis entre membre de l Empire (a mon grand regret pas encore pour moi) il n y a pas de frontières même les troopers venaient de mondes différents et pourtant étaient solidaire