Forums 501st French Garrison

Version complète : Projet Dark Talon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Ma fille a le projet de faire un costume de Dark Talon, à terme validable quand elle sera majeure (Ouf, ça nous donne 3 ans!).
J'ai fait pas mal de recherche sur les lekkus. Et forcément, je me pose beaucoup de questions.
- j'ai vu pas mal de tutos avec un moule en terre cuite qu'on recouvre de latex. J'envisage de le faire au pistolet à peinture (compresseur), ne voyant pas trop comment le faire par bain compte-tenu du volume. Est-ce envisageable pour une débutante avec le latex? Savez-vous grosso-modo quel serait le coût de cette opération? (J'ai peur d'exploser le budget.)
- le lekkus du site paradise explosent le budget. J'aimerai bien, mais bon, ... J'ai trouvé une annonce sur le forum des rebelles (mon projet de costplay à moi! Ayez pitié, ne me frappez pas Big Grin ). La personne propose des lekkus blanc crème avec conne bandeaux 120 euros (connes de twi'lek pams et lekkus de paradise). Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup financièrement par rapport à les faire soi-même. Restera bien sûr à les peindre!
- J'ai vu qu'il y a aussi des offres sur Etsy. Avez-vous un lien à me proposer?

En vous remerciant,

Stéphanie
KooKoo,

Je réponds à l'une de mes questions : la vendeuse TwilekPam sur Etsy semble plebiscitée. A creuser....