Forums 501st French Garrison

Version complète : Hésitation choix kit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour à tous !

Actuellement en file d'attente pour un kit Stormtrooper ANH Stunt de ATA (délais : 11 mois ...).

J'ai calculé, port, TVA, douanes (estimation).

Le kit avec le casque est à 530$ (ça va) + 80$ de port (ça va aussi). Rajoutons à cela 20% de tout ça, ça nous donne 732$. On rajoute environ 150$ de douanes, on arrive à 852$ soit 750€.

Je me penche désormais vers vous, mon choix est-il pertinent ? Surtout au niveau de ma taille et mon poids (1m69 pour 54kg). J'ai un budget serré, étant étudiant (Mais bientôt l'alternance en école d'ingénieurs .... €€€€€€€€€€ :mrgreen: ).

Picard, en discutant un peu avec lui, vu que je lui ai acheté une paire de bottines (d'ailleurs, SUBLIMES !), m'a conseillé de me pencher vers RS ou même TrooperMaster (d'ailleurs, ils ont un site ?).

Selon ma corpulence (surtout au niveau de la tête et du prix !) vaut-il mieux un kit RS, ATA ou TrooperMaster ?

Merci pour tous vos conseils !!

Bonne journée Big Grin

AeroDyz.
Finalement, je me réponds moi même,
j'ai effectué quelques recherches et vu que niveau prix, ATA reste assez cheap, je pense rester là-dessus, ça rentre dans mon budget ! (C'est les frais de douanes qui me font mal aux fesses en réalité ... C'est la vie !!)

Merci encore :-) A bientôt !
Au cas où:
RS:
http://www.rspropmasters.com/product-cat...rmtrooper/
Troopermaster (seulement sur Facebook):
https://www.facebook.com/TMProps/?fref=ts