Forums 501st French Garrison

Version complète : T-Track E11 ANH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de réaliser la conversion de mon Hasbro, j'ai commandé un kit doopy doo, celui-ci ne devrait pas tarder à arriver !

Bref, voulant un truc un peu plus accurate au niveau des T Tracks, je les ai tous retiré de mon Hasbro afin d'en placer des "vrais" (pas ceux de Doopy, je les trouve laids, puis pour tordre la résine ... Voilà l'histoire, j'ose à peine imaginer les dégâts !) que je tordrai avec un chalumeau pour leurs donner leur forme finale.
C'est pourquoi je viens vers vous (en fait c'est surtout un appel à Luis ... D'ailleurs, dans 1-2 ans, je compte t'acheter un E11 si tu en as un de dispo ... Tes blasters sont juste superbes !!!) afin de savoir si vous savez où je peux obtenir des T Track à moindre coût (J'ai vu ceux de "Gino", mais ça revient un peu cher pour des bouts de plastiques ...).

Si vous avez des idées, je suis preneur !

en vous remerciant une fois de plus :-).

AeroDyz
Coucou, juste une chtite photo de ce que tu recherche exactement??? :mrgreen:
Juste pour ceux qui sont pas "chébrens" , avec les termes Anglophone (anglophobes??? )
Luis
Ho ! Désolé, je n'y ai pas pensé héhé ! :mrgreen: Alors je recherche tout simplement des T-Tracks (Photo1), que l'on peut tordre avec un chalumeau (Photo2) ...
J'ai vu les prix sur eBay, mais j'essaie de voir si il y en a pas un d'entre vous qui en fabrique ! J'essaie avant tout d'acheter auprès de membres de la 501st !

Photo1:

[Image: hy_railz.jpg]


Photo2:

[Image: tracks2.jpg]
Ok, alors j'ai un petit jeunne qui m'en a fais de superbes en deux morceaux a coller avec les bords deja recourbés, mais actuellement indispos.....
je suis sur un autre Jeunne qui cherche le fichier 3D le plus accurate , et te tient au courrent.
Luis la broc. :mrgreen:
Géééénial ! Tu gères ! Tiens moi au jus Big Grin
Pour les intéressés, je viens de tomber sur ça : http://www.whitearmor.net/forum/topic/16...ack/page-1

Je pense en commander ! J'ai également réalisé le design en 3D (imprimable, normalement, mais pas encore testé ...).
Je me permets le double post ... Apparemment le gars n'en vend plus, et impossible de le PM ... Sa boîte PM est pleine ! GRRRRR :emp2:
C'est parti pour le triple post haha !

J'ai bien reçu les T-Track, au final, j'ai du contacté une femme américaine (qui parlait français, comme par hasard) pour qu'elle contacte "John".

Les T-Track sont parfait, et pas cher ! Un set de 6 m'est revenu à 17.8€ port compris !

Je vais pouvoir finir mon E-11 avec ça !
C'est parti pour le triple post haha !

J'ai bien reçu les T-Track, au final, j'ai du contacté une femme américaine (qui parlait français, comme par hasard) pour qu'elle contacte "John".

Les T-Track sont parfait, et pas cher ! Un set de 6 m'est revenu à 17.8€ port compris !

Je vais pouvoir finir mon E-11 avec ça !
Salut !

Est-ce que tu pourrais m'envoyer en MP le nom du mec qui en vend ou de la personne que tu as contacté ?

Parce que je galère pas mal à en trouver en France...