Forums 501st French Garrison

Version complète : Sithplanet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà fait affaire avec ce site Sithplanet.com ?
Sur Facebook : Sithplanet
Sur Ebay, un certain Korbanth ...

Si oui, les props sont-ils de qualité et les prix corrects ?
C'est Randy Johnson,
Très sérieux, les props sont de qualité. :wink:
Je ne savais pas qu'il avait ouvert son propre site (Sith)
Ha ok cool, je me souviens que tu m'avais parlé de lui.
Bon je vais prendre contact avec ce monsieur alors et voir si c'est moins cher que chez Portumac Big Grin
Tiens au courant !!
Yasua a écrit :Tiens au courant !!

Bien sûr ;-)
Bon finalement je ne ferai pas affaire avec ce monsieur.
Quand je lui ai demandé le niveau de certification pour ses props il m'a répondu que c'était validable 501st mais qu'il ne savait pas vraiment, peut être le niveau 1 m'a t-il dit.

Par exemple sur sa ceinture il y a des choses à finir comme les coutures :
[attachment=407]

Ou encore sur la Chest, également suivant le niveau de certification recherché des modifs à faire :
[attachment=406]

Comme je n'ai vraiment pas le temps et que je souhaite avoir le plus accurate possible je me suis tourné vers Portumac :roll:

Mais sinon c'est une personne sympathique qui propose des props de qualité et bien moins chers que chez Portumac (à priori vu qu'on n'a pas été jusqu'au prix) et comme il me l'a dit quand je lui ai demandé des modifs :"il n'y a tout simplement pas beaucoup de gens en dehors de moi qui vend les ceintures au prix que je fais, donc les options sur les articles sont limités", comprendre qu'il ne fait pas d'autres modèles que ceux là ...