Forums 501st French Garrison

Version complète : CUSTOMISATION CASQUE JANGO FETT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
comment dire essayer de faire du beau avec du pourrit ..... :wink: (casque rubies)

[Image: image.jpg]

[Image: image.jpg]

[Image: image.jpg]
[Image: image.jpg]

[Image: image.jpg]

[Image: image.jpg]
[Image: image.jpg]

[Image: image.jpg]

[Image: 010.jpg]
[Image: 011.jpg]

[Image: 012.jpg]
I like, hâte de voir la suite.
[Image: 013.jpg]

[Image: 014.jpg]

[Image: 015.jpg]
[Image: 016.jpg]

[Image: 017.jpg]

[Image: 018.jpg]
[Image: 019.jpg]

[Image: 020.jpg]

[Image: 021.jpg]
[Image: 022.jpg]

[Image: 023.jpg]

[Image: 024.jpg]
Est-ce que le casque est validable maintenant ? Jango
salut
je ne l'ai pas encore terminé car plusieurs projet en parallèle
Tiens moi au courant de l'avancement car je trouve ton travail formidable et possédant le meme casque de rubies jaimerais bien faire la meme chose que toi pour un jour le valider :mrgreen: Jango
Jango a écrit :Tiens moi au courant de l'avancement car je trouve ton travail formidable et possédant le meme casque de rubies jaimerais bien faire la meme chose que toi pour un jour le valider :mrgreen: Jango


Alors peut etre que je me trompe mais je doute grandement qu'il soit validable meme modifié. Le rubie's est trés petit comparé au vrai et les formes ne sont pas tout a fait correcte donc j'ai de gros doutes sur une validation avec un rubie's pour Jango ... :mrgreen:
virateck a écrit :
Jango a écrit :Tiens moi au courant de l'avancement car je trouve ton travail formidable et possédant le meme casque de rubies jaimerais bien faire la meme chose que toi pour un jour le valider :mrgreen: Jango


Alors peut etre que je me trompe mais je doute grandement qu'il soit validable meme modifié. Le rubie's est trés petit comparé au vrai et les formes ne sont pas tout a fait correcte donc j'ai de gros doutes sur une validation avec un rubie's pour Jango ... :mrgreen:

je suis d'accord avec Jerem et cela meme avec un gros travail dessus je crois meme que la visière auxiliaire est différente du moins au niveau des details l'envie et l'idée de le customiser etait surtout pour lui donner plus de gueule
Ah c'est bon à savoir :mrgreen:
Je l'utiliserais pour un projet mando du coup Boba
Pages : 1 2