Forums 501st French Garrison

Version complète : La forge de Nico
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous,

j'ai une petite questions. Nous étions à Cusset hier (Bravo à tous les participants, une super journée!) et nous sommes tombé sur le stand de "La forge de nico" qui créer des sabres de combat avec lame polycarbonate et LED luxeon. Que pensez-vous de son travail? Pour ma part, j'ai sentit une bonne énergie. (Bon parfois je vacille Wink )
Si des photos tu as ,nous les montrer tu le peut ????
Luis
yep je vous laisse voir.

[Image: 20700120160501142006.jpg]

[Image: 88387520160501142853.jpg]

et du coup, la lame en polycabonate et incassable. De belle pièce pour ma part mais je ne suis pas professionnel.
bonsoir

ça a l'air chouette!mais bon moi aussi j'y connais rien.
ça a l'air chouette, et j'ai regardé son site, si on veut du custom, on peut le contacter. Ce que je vais peut être faire pour avoir un devis sur combien me couterait un sabre de Nihilus. (chose très difficile à trouver)
Si on parle du même, le travail est magnifique ; la plupart de ces sabres coûtaient quand même un bras. (500 euros non customisé) Après je ne connais pas le prix d'un sabre habituellement...
Maintenant tout depend si c'est de la replique metalique ou 3D .......................
Luis la brocante.
Chasseur De Primes a écrit :Maintenant tout depend si c'est de la replique metalique ou 3D .......................
Luis la brocante.

C'est de la réplique métallique ! Heureusement pour ce prix :mrgreen:
Dans ce cas ils sont bien.
mais perso je metrais pas cinq cent balles dans un sabre, meme avec sons et lumieres.
Luis la brocante.
Effectivement ! C'est très très cher même si c'est de bonne qualité !
Il est probable que certains américain fassent quelques runs de temps en temps pour les sabres rares et ça sera autour de 200-300$ !
moui enfin une fois payé la livraison et la taxe d'import faut faire le calcul car tu n'es pas loin du prix made in france sauf que t'es pas complétement sure du rendu du sabre :wink:
Je pense aussi que le prix de 500€ concerne les répliques des sabres du film. Quand on regarde son site, les création custom ne semblent pas aussi chère.
LeaderScout a écrit :moui enfin une fois payé la livraison et la taxe d'import faut faire le calcul car tu n'es pas loin du prix made in france sauf que t'es pas complétement sure du rendu du sabre :wink:

C'est pas faux ! (dit la mort)
LeaderScout a écrit :moui enfin une fois payé la livraison et la taxe d'import faut faire le calcul car tu n'es pas loin du prix made in france sauf que t'es pas complétement sure du rendu du sabre :wink:

sans oublier que si ton sabre tombe en rade ,si tu l'a acheté en france de fabrication francaise ,pour le service apres vente cela doit etre moins compliqué..............
Luis :mrgreen:
Chasseur De Primes a écrit :sans oublier que si ton sabre tombe en rade ,si tu l'a acheté en france de fabrication francaise ,pour le service apres vente cela doit etre moins compliqué..............
Luis :mrgreen:
C'est vraI, c'est vrai :mrgreen: Et acheter français est aussi un argument valable ^^
Pages : 1 2