Forums 501st French Garrison

Version complète : Casque Stormtrooper ANH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, je suis nouveau ici, je n'y connais rien et même en lisant presque tous le forum je suis toujours aussi perdu. Je cherche un casque de stormtrooper ANH pour la Star Wars Celebration 2016, le problème est que mon budget est très serré, je ne peux pas prendre le risque de faire une erreur avec tous les casques en vente, tous de plus mauvaise qualité les uns que les autres. Il me faut LA bonne adresse où trouver un casque pas cher, de qualité, et surtout un casque qui réponde aux normes de la 501st.
J'ai vraiment besoin de conseils de pro et rapidement parce que la Celebration approche ! :emp2:
Merci de vos réponses. Big Grin
Bonjour, déjà commence par te présenter dans le topic prévu pour ça, histoire qu'on sache qui tu es et que ça donne aux gens l'envie de t'aider. Ensuite, pour le casque, tu le cherches en kit ou monté ? Niveau délai, comme beaucoup de propmakers sont justement blindé de commandes avec la Célébration qui approche, c'est pas dit que tu le reçois à temps. Mais en validable 501ème (bon le prix, ça dépend...) tu as toujours RS Props qui fait les plus accurate, voire Anovos ou Original Stormtrooper. Tu peux aussi contacter Troopermaster sur Facebook (en anglais).
Après, si tu as l'armure qui va avec, faut faire gaffe aux différence de couleur entre les différents éléments, sinon, ça risque de faire tâche...
Encore que pour la différence de couleur casque / armure, les deux n'étaient pas similaires dans les films (à part peut être sur ROJ).

Donc ça peut faire bizarre, mais dans l'absolu, c'est accurate :mrgreen:
Waouh Taylor ! Comment tu baches les nouveaux !!!
Un vrai (star)killer....
;-)
Rupture de stock chez RS Props et je n'ai malheureusement pas d'armure pour aller avec le casque...