Forums 501st French Garrison

Version complète : Casque Stormtrooper ANH
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, je suis nouveau ici, je n'y connais rien et même en lisant presque tous le forum je suis toujours aussi perdu. Je cherche un casque de stormtrooper ANH pour la Star Wars Celebration 2016, le problème est que mon budget est très serré, je ne peux pas prendre le risque de faire une erreur avec tous les casques en vente, tous de plus mauvaise qualité les uns que les autres. Il me faut LA bonne adresse où trouver un casque pas cher, de qualité, et surtout un casque qui réponde aux normes de la 501st.
J'ai vraiment besoin de conseils de pro et rapidement parce que la Celebration approche ! :emp2:
Merci de vos réponses. Big Grin
Bonjour, déjà commence par te présenter dans le topic prévu pour ça, histoire qu'on sache qui tu es et que ça donne aux gens l'envie de t'aider. Ensuite, pour le casque, tu le cherches en kit ou monté ? Niveau délai, comme beaucoup de propmakers sont justement blindé de commandes avec la Célébration qui approche, c'est pas dit que tu le reçois à temps. Mais en validable 501ème (bon le prix, ça dépend...) tu as toujours RS Props qui fait les plus accurate, voire Anovos ou Original Stormtrooper. Tu peux aussi contacter Troopermaster sur Facebook (en anglais).
Après, si tu as l'armure qui va avec, faut faire gaffe aux différence de couleur entre les différents éléments, sinon, ça risque de faire tâche...
Encore que pour la différence de couleur casque / armure, les deux n'étaient pas similaires dans les films (à part peut être sur ROJ).

Donc ça peut faire bizarre, mais dans l'absolu, c'est accurate :mrgreen:
Waouh Taylor ! Comment tu baches les nouveaux !!!
Un vrai (star)killer....
;-)
Rupture de stock chez RS Props et je n'ai malheureusement pas d'armure pour aller avec le casque...
Qu'il soit en kit ou non je m'en fiche du moment que j'ai mon casque pour la Celebration... :mrgreen:
Il y a une différence Stunt/Hero au niveau du casque? Lequel est le mieux entre anovos et battle spec? at-at

Merci d'avoir répondu aussi vite ! Big Grin
PS: J'ai vu le topic pour se présenter qu'après avoir posté ici, mais c'est maintenant chose faite: si vous voulez mieu me connaitre vous savez ou chercher :wink:
Seth a écrit :Il y a une différence Stunt/Hero au niveau du casque?

Pour avoir la liste complète des différence rien de plus simple, visiter les CRL:
http://databank.501st.com/databank/Costu...K_anh_hero
http://databank.501st.com/databank/Costu..._anh_stunt
:wink:
Je sais qu'ils ne font pas l'unanimité, mais je trouve les SDS ("Original Stormtrooper") plutôt pas mal...

En tout cas ils sont fait dans un bon ABS et sont validables sans être modifiés.

Après, à voir au niveau tarif et délais si ça peut être ok pour toi...
Je profite du topic pour poser une question sur les casques ! :mrgreen:

Je sais que les casques de Storm ANH de Master Replicas sont pas top mais toujours mieux que certains autres casques... Est-ce validable sans modif ? 100€ c'est cher pour un MR ? (vu que c'est 95€ fdp out pour un Corsair Kids en kit, c'est une affaire ?) :|
Le MR de base doit pouvoir être validable je pense...

Mais beurk lol

100€ me semble correct comme tarif, ça vaut en tout cas clairement pas plus.

Mais les lentilles sont vraiment clairottes, on voit pas mal les yeux au travers (j'en ai eu un).

Si ça peut dépanner pour un event à la rigueur, mais vraiment pas terrible pour faire honneur aux armures de troopers sur le long terme.
neo_kerberos a écrit :Je sais qu'ils ne font pas l'unanimité, mais je trouve les SDS ("Original Stormtrooper") plutôt pas mal...

En tout cas ils sont fait dans un bon ABS et sont validables sans être modifiés.

Après, à voir au niveau tarif et délais si ça peut être ok pour toi...

Je peux avoir un lien ? :mrgreen:
C'est quoi la signification de SDS ?
neo_kerberos a écrit :Le MR de base doit pouvoir être validable je pense...

Je crois que sans modifs , non . A confirmer ...

neo_kerberos a écrit :Mais beurk lol

J'approuve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour revenir au sujet , tu as Dark agent qui fait du trés bon niveau storm pas cher rapide et de qualité Wink
neo_kerberos a écrit :Sinon pour revenir au sujet , tu as Dark agent qui fait du trés bon niveau storm pas cher rapide et de qualité Wink

Pareil, je pourrais avoir un lien? :mrgreen: :mrgreen:
SDS (Shepperton Design Studio) c'est l'ancien nom du site Original Stormtrooper, on peut donc le nommer "OS", mais l'appellation SDS est pas mal restée ^^

Leur casque "premier prix" (qui semble symétrique, mais je suis pas sur de saisir la description à ce niveau)
http://www.originalstormtrooper.com/stor...-124-p.asp

D'autres plus chers
http://www.originalstormtrooper.com/orig...r-10-c.asp

Les + chez eux :
Fabriqué en Angleterre (= pas de mauvaise surprise à la douane en principe)
Très belle qualité d'ABS
Délais peut être plus courts qu'en dehors de l'UE

Les - :
Tarifs
Publicité mensongère (non, ils n'ont pas crées les armures et les casques de Storms, ils ont juste aidés à les thermoformer quand la machine du studio est tombée en panne).

Sinon oui, il y a bien sur Dark Agent ici pour du beau casque accurate (je ne connais pas ses tarifs).
Ok, c'est celui que j'avais repéré, en plus d'être pas mal il est "ready to wear" et ça m'arrange... :mrgreen:
Pour en revenir aux Corsairs Kids, c'est de la bonne qualité ?
Et je ne trouve pas Dark agent sur internet (enfin que le compte facebook)... :?
DA fait du ready to wear aussi tout en restant moins cher que OS Wink

Pour les prix c'est 100 euros le kit je crois bien , tu peux le contacter dans son groupe fb : https://www.facebook.com/groups/theshedo...gdelights/ et tu cherche "Andy rodgers"
Pages : 1 2