Forums 501st French Garrison

Version complète : Casque kylo ren black sèrie custom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Étant peintre et sculpteur depuis plus de 15 ans et ayant trouvé un casque hasbro Black Série pour un coup modique (achat pour 70€ avec boite mais dans un état ...) Bref ! je me suis dis :"tien mais avec un peu de travail ça pourait rendre bien !"

Je vous laisse donc juger pour le résultat ...

[Image: wuC8Fc.jpg]

[Image: irgZHh.jpg]

Bonne journée â vous tous
Je ne vois pas les images c'est normal ?
Et bien non ce n'est pas normal ,mais tout est rentré dans l'ordre Smile
Alors sans vouloir etre méchant mais on doit les voir ou les différences ? :|

Perso je vois un Black series sorti de la boite la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour,et bien pas de souci j'ai pas la chance d 'avoir un super fond blanc et un super apareil photo mais tu poura voir la diference dans la teinte du noir avec les nuances pour les asperitèes,les battles damage ,le fait qu'il n'y est plus l'horrible vide entre les deux , et l'intérieur et le changement du micro.

Mais peut être que avec celle ci tu vera mieux lol

[Image: UciTDB.jpg]

[Image: efv9hT.jpg]
Je trouve pas ça flagrant :mrgreen: A ta place j'en aurais profiter pour combler les rainures du compartiment a pile et des boutons d'oeilles Wink Au moins plus aucune rainure disgracieuses du jouet !

Et perso c'est trop soft sur le battle damage , le vrai casque de kylo est vraiment pourri et défoncé (surtout l'arriere) mais bon , la c'est des gouts personnels :mrgreen: :wink:
Pour la trape je suis aussi de ton avis mais je perd la fonctionalité (plus drole que convaincante) du changement de voix ,

Pour le côté éclaté de l'original ...

[Image: izJ2bq.jpg]

[Image: 7LQ4V5.jpg]