Forums 501st French Garrison

Version complète : Kesako Flare Nuts ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

deusirae

Bonjour,

Tout est dans le titre, je n'arrive pas à trouver sous quel nom cela se vend en France. Les raccords coniques, c'est pas ça, des écrous coniques non plus... Bref, sous quel nom puis-je trouver cela en magasin (et dans quel magasin si ce n'est casto ou leroy merlin) ?

Vous l'aurez compris, j'attaque le respirateur...
Ecrous de réduction?

deusirae

Non, c'est pas ca non plus. Si je tape le nom anglais dans google image, j'ai bien ce qu'il faut (avec aussi des écrous de réduction). Mais je n'arrive pas à trouver le nom français qui correspond à ça.
Voilà la bête :
[Image: 890901.jpg]

deusirae

YES !! Merci Gaetan !!
De rien :wink:
Les scouts on est expert en reconnaissance alors on a toujours de bons tuyaux ... tuyaux, raccord, tout ça, tout ça ... ok je Arrow
Cela va où cette pièce pour les non initiés ? :mrgreen:
C'est pas la pièce qui va auprès de la bouche du respirateur ?
J'avais fait des recherches il y a quelques temps pour trouver les pièces pour mon projet de Starkiller sur Tatooine, puisque sur le casque, il y a des éléments de tusken.

deusirae

neo_kerberos a écrit :Cela va où cette pièce pour les non initiés ? :mrgreen:

Sur le respirateur :
[Image: 0ziu5ndu6gar.jpg]
Ah d'accord, un respirateur de Tusken !

De Tusken ANH d'ailleurs, car sauf erreur de ma part, ceux de la prélo n'en ont pas...

A y être sur le sujet, les trucs qui sortent de ces respirateurs, c'est quoi ?

Du câble électrique ? Du gros fil de fer ?

Et si ça peut aider, des photos assez grosses des cartouchières ici

http://www.ima-usa.com/british-p-1903-or...trigger=ac

" British Pattern 1903 Bandolier" d'après le site fiable "The Parts of Star Wars"
Ah tiens, je pensais que le respirateur de Tusken, c'était les pièces métalliques (ou plastique, je sais pas) situés sur le casque. Je me suis toujours demandé à quoi servait ce truc justement Smile

deusirae

Ce qui sort du respirateur, c'est une tige en alu rigide tordue pour faire le tour du cou.
[Image: FinishedRespirator_zpsc7dec1bd.jpg]

deusirae

Alors, pour les intéressés, en fait le nom sous lequel s'est vendu en France, c'est écrous SAE (me demandez pas ce que ca veut dire)