Forums 501st French Garrison

Version complète : Questions projet pilote TIE (TFA)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Encore merci pour vos messages de bienvenue !

Maintenant rentrons dans le vif du sujet: je suis intéressé par un éventuel projet de costume de pilote TFA.

Bon pour rien vous cacher, je pars de 0 là, les seules petites références que je peux avoir c'est le casque d'Anovos mais j'ai cherché" et malheureusement je ne trouve pas grand chose:
- je n'ai pas trouvé de combinaison de vol adéquat
- ni de kit d'armure torse/boitier déjà en vente.

Dès-lors si vous avez le moindre tuyaux ou que vous avez la connaissance de personnes à contacter qui seraient à même de me renseigner/ voir de me vendre des pièces, je suis tout ouï ! D'ailleurs j'ai cru comprendre que Virateck (du 31) travaillait un peu dessus.

Merci d'avance ! Et je continu ma recherche de mon côté Smile
Yop , Virateck au rapport :mrgreen:

Ahriman a écrit :Bon pour rien vous cacher, je pars de 0 là, les seules petites références que je peux avoir c'est le casque d'Anovos mais j'ai cherché" et malheureusement je ne trouve pas grand chose:
- je n'ai pas trouvé de combinaison de vol adéquat
- ni de kit d'armure torse/boitier déjà en vente.

Pour le casque Anovos , Assez cher pour ce que c'est donc bon , si t'en veux un moins cher , vient me voir :mrgreen: :mrgreen: Je travaille sur une version 2 plus fidele :wink:

Pour la combinaison , éssaye de trouver "Crow props" sur facebook , les notres viennent de la Wink

Pour l'armure , pas grand chose actuellement , y'a de la fabrication française mais pas par moi , contacte "monk props" sur fb , elles ne sont pas dispos pour le moment je crois mais tu auras plus d'infos Wink


Ahriman a écrit :Dès-lors si vous avez le moindre tuyaux ou que vous avez la connaissance de personnes à contacter qui seraient à même de me renseigner/ voir de me vendre des pièces, je suis tout ouï ! D'ailleurs j'ai cru comprendre que Virateck (du 31) travaillait un peu dessus.

Merci d'avance ! Et je continu ma recherche de mon côté Smile

Perso je ne fabrique que les casques Wink tu es du 31 aussi?????

Voilou Smile
J'avais entendu dire par je sais plus quel membre du forum que Jaimiroquai de l'outpost Malaisia faisait des kits pour la chestbox et l'armure.
Kits absolument dégueulasses au passage. Je ne recommande pas.

Dénébola a écrit :J'avais entendu dire par je sais plus quel membre du forum que Jaimiroquai de l'outpost Malaisia faisait des kits pour la chestbox et l'armure.
Compte bien un gros budget... >1000eur
The5thHorseman a écrit :Kits absolument dégueulasses au passage. Je ne recommande pas.

Boh l'armure a l'air pas mal (pour le pilote , ses storms j'ai vu des photos a la lumiere du jour , c'est trés loin d'etre lisse) hormis les chestbox Smile

Romeo Knight a écrit :Compte bien un gros budget... >1000eur

J'en suis pas loin des 1500 la , ça chiffre vite les nouvelles armures ..... Confusedhock: :mrgreen: