Forums 501st French Garrison

Version complète : Geekopolis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car après consultation sur internet, je suis surpris de voir que la 501e Légion ne figure pas dans la liste des exposants sur le site de Geekopolis (http://www.geekopolis.fr/index.php?p=contenu&t=stand) alors que la "French Rebel Legion" et la "59ème légion - Star Wars" y sont.

Est-ce un oubli ? Ou est-ce que la 501e n'ira pas ?

Merci pour vos réponses, car j'aurai bien voulu y aller personnellement (bon faut que je fasse ma demande de validation avant Wink ).
Bonjour à toi, il n'y a pas d'oublie, le staff fait son boulot et le mieux qu'is peuvent et le font très bien.
Donc comme tu le dit il faut que tu te fasse valider et tu auras accès à des sujet du forum pour les sorties officielles.
Donc soit patient padawan Wink
Sachant que le salon est en Mai, la liste des exposants n'est sans doute pas à jour. Mais comme dit Stif, le staff ne l'a surement pas oublié, surtout qu'il y a pas mal d'évents à gérer en ce moment, notamment Cusset qui arrive dans un mois.
Après, le site que tu montres est encore sur l'édition 2015.
D'ailleurs il n'y a pas de date pour 2016?
C'est la remarque que j'allais faire, les données présentées sont celles de l'édition 2015.
Aucune édition 2016 n'a été encore confirmée... Et comme leurs dates habituelles (dernier WE de mai) sont dans 2 mois, ca parait compromis Wink
Stif47 a écrit :Bonjour à toi, il n'y a pas d'oublie, le staff fait son boulot et le mieux qu'is peuvent et le font très bien.
Donc comme tu le dit il faut que tu te fasse valider et tu auras accès à des sujet du forum pour les sorties officielles.
Donc soit patient padawan Wink

Le fait que je n'ai pas accès à certaines parties répond à beaucoup de questions que je me posais ! Je comprends mieux maintenant ! =)

Merci de ta réponse et oui bien sur, je ne voulais en aucun cas pointer du doigt le staff, je sais que c'est très complexe surtout pour une structure comme la 501e ! Big Grin

Dénébola a écrit :Sachant que le salon est en Mai, la liste des exposants n'est sans doute pas à jour. Mais comme dit Stif, le staff ne l'a surement pas oublié, surtout qu'il y a pas mal d'évents à gérer en ce moment, notamment Cusset qui arrive dans un mois.
Après, le site que tu montres est encore sur l'édition 2015.

Effectivement, je n'avais pas vu que c'était encore 2015. Autant pour moi !

Elwe a écrit :C'est la remarque que j'allais faire, les données présentées sont celles de l'édition 2015.
Aucune édition 2016 n'a été encore confirmée... Et comme leurs dates habituelles (dernier WE de mai) sont dans 2 mois, ca parait compromis Wink

C'est bien dommage si ça ne se fait pas =/ je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller alors que pourtant j'habite dans la région.
J'avais entendu qu'il y aurait pourtant une édition 216. Cela dit, vu qu'il n'y a aucune nouvelles, ni sur leur site, ni sur Facebook, j'imagine que ça ne se fera pas. Ou alors, à une date différente.