Forums 501st French Garrison

Version complète : Mon armure montée, validation reçue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

deusirae

Bon, ceci est le premier essayage de l'armure, pour vérifier le sanglage.

Je ne cherche pas à aller au delà du niveau 1 avec celle-ci (peut-être une prochaine, mais il faut bien un coup d'essai)

Dites-moi ce que vous voyez qui est problématique à votre avis.

Ce que je sais déjà :
- j'ai oublié le holster
- la ceinture est à l'envers et se froisse à cause des élastiques des boites trop courts, à changer.
- Les avant-bras sont trop haut, j'ai les bras longs ( je vais refaire les sangles 4 centimètres plus longues)
- les tibias sont mal fermés derrière et surtout tournent (velcro sur les chaussures prévu)
- les rivets de la cartouchière de cuisse ne sont pas encore peints


[Image: 727611DSC05337.jpg]
[Image: 414200DSC05339.jpg]
[Image: 172892DSC05340.jpg]
[Image: 189460DSC05341.jpg]
[Image: 958306DSC05342.jpg]
[Image: 875781DSC05343.jpg]
[Image: 453810DSC05345.jpg]
[Image: 706075DSC05347.jpg]
[Image: 807566DSC05348.jpg]
[Image: 664162DSC05350.jpg]
Et un Anovos trooper, un ! :mrgreen:

Une fois que tu auras corrigé les points que tu soulèves déjà, je ne vois pas grand chose qui cloche.

Tu sembles un peu flotter dans les cuisses, mais c'est pas méchant (et tu vas de toute façon pas tout découper ^^).

Concernant la ceinture, pour ce que j'en ai vu elle semble toujours plisser dans tous les cas (trop fine).

Sans parler de "niveau", tu pourrais toujours rajouter les quelques rivets qui manquent (sur les côtés et sous "le slip"), même s'ils ne serviraient à rien et seraient purement cosmétiques dans ton cas (puisque strapping fait), idem pour les petites élastiques à l'arrière des shoulder straps.

Après, ça "gâcherait" peut être l'idéalisation de l'ensemble, donc je comprendrais parfaitement que tu préfères en rester là.

Par contre pas fan des handplates tenues par une sorte de bracelet franchement visible assez disgracieux je trouve.

Doit bien y avoir un moyen de faire quelque chose de plus discret je pense...

Comme elles sont dures car pas en latex, je ne sais pas s'il est possible de les coller...

Mais de visu, je ne verrais que ces points-ci à corriger pour donner une apparence un peu plus fidèle, le reste fonctionne bien.

deusirae

Je confirme, j'ai oublié les élastiques (mais les miens seront plus discrets que les gros blancs de couture, juste pour éviter le flottement à l'arrière) dans ma liste.
Pour les rivets, franchement je n'aime pas, c'est un choix assumé de ne mettre que les obligatoires (donc la cartouchière de cuisse).

Pour les cuisses, j'ai déjà réduit leur diamètre autant qu'il était possible, le collage a été très galère car j'avais du coup un angle non négligeable entre les 2 parties arrières. Au delà, il ne m'aurait surement pas été possible de coller. J'ai des p'tites guiboles...
L'avantage, c'est qu'en l'état, tu auras toujours la possibilité de l'upgrader en accurate si un jour l'envie t'en prends (il n'y a pas de trucs bizarres genre sniper plate fixée avec des vis et autres "fantaisisteries")

Si l'aspect actuel te conviens, tu es alors près du but ! Big Grin

Validation assurée en tout cas à priori si c'est ton objectif.
Ça te va comme un gant ! Big Grin
Superbe armure ! Je pense qu'une fois les trucs que tu as énuméré corrigés, la validation est quasi assurée Big Grin J'admire toujours ce genre de boulot, car pour ma part, je serais bien incapable de la monter moi-même (c'est l'une des raisons qui font que j'ai jamais choisi Scout ou Clone comme premier costume alors que j'adore les armures...).
C'est un Storm ANH ? Je demande parce qu'à part au blaster et au holster, j'arrive jamais à voir ce qui change d'une version à une autre.
Superbe, ça fait plaisir de voir un autre frère d'armes rejoindre nos rangs. =D
Dénébola a écrit :C'est un Storm ANH ? Je demande parce qu'à part au blaster et au holster, j'arrive jamais à voir ce qui change d'une version à une autre.

Seul le storm ANH a les "dents" grises, les ESB et ROJ ont les dents noires (beurk lol)

ps : c'est mon 1138éme post, un sybole Tongue
neo_kerberos a écrit :Seul le storm ANH a les "dents" grises, les ESB et ROJ ont les dents noires (beurk lol)

Merci, pour le coup, j'ai appris un truc. Je pensais par contre qu'il y aurait plus de différences, un peu comme les différentes versions de Vador :mrgreen:
Il y a d'autres différences (comme les stickers), mais les dents, c'est le plus rapide à détecter :mrgreen:

deusirae

Pour ma part, la différence que je trouve la plus rapide à détecter est les plaques de mains : elles sont arrondies sur ESB et ROTJ (forme coquillage), seules les ANH ont cette forme pentagonales.

deusirae

bon, les modifs sont faites, voici les photos envoyées pour la demande de validation (oui, il y en a 6 pour en mettre une où on voit mieux le E11).
J'espère que ça sera bon pour le 16 avril, que je fasse la sortie du blue ray en TK.

[Image: 914536DSC05352.jpg]
[Image: 572888DSC05354.jpg]
[Image: 864578DSC05357.jpg]
[Image: 568320DSC05358.jpg]
[Image: 582892DSC05361.jpg]
[Image: 633754DSC05362.jpg]
Pas mal, mais tu parais flotter dans les avant-bras et biceps. Ca n'aurait pas pu être resserré?
Impressive, most impressive Smile

deusirae

Et hop, si je ne m'abuse je dois avoir la première Anovos validée de la French Garrison (ou les autres ont étés discrets sur le forum)
Pages : 1 2 3