Forums 501st French Garrison

Version complète : Darth Vader Taille XXXXXXXXL ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Nouveau sur le site, voici ma petite présentation : http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...90#p190190

Donc comme vous vous en doutez, me voici dans la section Sithlord. Donc je décide de me lancer et vous allez me dire, pourquoi n'a t il pas été voir les autres sujet sur Darth Vader, tout simplement car je suis un peu spécial.

J'aimerai donc voir si cela est possible pour moi de faire un costume Darth Vader mais pour quelqu'un qui fais 197 cm et chausse entre 48 et 50 suivant les marques. Et aussi pas très bricoleur. Vous comprendrez pourquoi, vu mes dimensions je pose la question.

Et peut etre qu'avec cela on me dire, hum, meme en utilisant la force, bah tu ne seras pas.

D'avance merci pour vos retours.

Mad
Je suis pas un pro en Vader, mais à priori c'est quand même à la base un costume pour de grandes personnes, donc pour la taille, je ne pense pas que ce soit un problème.

Après, faut voir la silhouette, mais si tu es "bien proportionné", tu feras au contraire un Sith Lord parfait !

Pour les bottes, dans le pire des cas, même si forcément ça doit avoir un certain cout, tu peux sans doute te les faire faire en sur mesure...

Mais à part la pointure des bottes, je ne vois pas en quoi ta taille pourrait poser soucis, David Prowse mesurait un poil plus de 2m quand il endossait le costume :mrgreen:
Merci Neo_Kerberos. Pour la silhouette, ca va encore pour les 40 piges, un petit début d'abdo kro mais sinon ca va. Ok donc je suis bon niveau dimension du produit en cours de costumisation.

J'attends donc de voir de bon lien avec des bonnes dimensions, avoir les conseils des experts, etc...... Vu ma taille, soit c'est Vader ou soit un chasseur de prime.
Pour te rassurer, le gabarit de Prowse à l'époque de ANH

[Image: david-prowse-6ft-7-ins-and-19-stone-keep...B59HA1.jpg]
Ah ouais quand même, j'ai pas la même largeur d'épaule Smile
Salut !

Je suis pas du tout expert en costume de Dark Vador (je fais la pre-armure donc en gros Anakin et Jedi :mrgreen: ) mais il faudrait que tu saches lequel Vador faire avant d'acheter les pièces de l'armure et du costume... Tu auras le choix entre le ROTS, le ANH, le ESB et le ROTJ ! Big Grin

Et pour avoir quelques idée de prix, de tailles, de qualité etc, les sites qui ressortent le plus souvent comme références sont :
- FenixProps : http://store.fenixprops.com/ ou sur eBay : http://www.ebay.ie/sch/fenixprops/m.html...pg=&_from=
- Custom-Props : http://www.ebay.fr/sch/custom-props/m.html

Bon courage :wink:
Bonjour,

C'est surtout le costume des épisodes IV, V et VI. Et là on va me dire c'est pas le même c'est çà ?

Merci pour les liens top top, mais niveau mesure, est ce que je rentre dedans... car j'ai regardé un peu et on ne voit pas les mensurations des costumes. Un peu dure d'acheter à l'aveugle...
Effectivement, ce ne sont pas les mêmes ! Pourquoi faire simple ? :lol:
Après je t'avoue que à part les coutures sur la tenue et gants en cuirs qui peuvent passer de horizontales à verticales et les boîtiers de contrôle de la ceinture qui sont pas les mêmes entre ANH et ESB/ROTJ, je sais pas ce qui change... Ah et bien sur le sabre ! 8)

Pour le sabre, le meilleur truc pour pas débourser trop de sous : c'est de chercher tous les jours sur LeBonCoin et on finit par trouver le bon prix et pas trop loin au bout d'un moment ! (j'ai eu mon sabre de Vador ESB de chez MR et mon sabre Luke ANH de chez MR également comme ça, à 90€ chacun)

Euh pour les tailles, le mieux c'est d'envoyer un mail ou sinon de trouver les pages Facebook si tu en as un et de leur envoyé un message privé directement via Facebook Smile Normalement, ils t’enverront toutes les infos qu'il te faut ! :mrgreen:
En effet, aucun costume de Vader n'est similaire dans aucun film :wink: (comme les Stormtroopers du reste).

Tout est différent, casque, sabre, armure, cape...

Renseignes toi bien sur les différences avant de te lancer pour bien choisir celui qui te conviendra le mieux.
Ok ok, connaissez vous un lien ou l'on peut voir les différents costumes ?

Pas si facile que çà, je m'en doutais un peu
Pour plus de détails, peut être voir directement sur le forum des Sith Lords de la 501 : http://www.501stsithlords.com/sld-crl.html (tu as là déjà des infos sur les 4 costumes)
B.Carter a écrit :ROTS (mais pas complet)
pas grave :mrgreen:
Ok je viens de regarder de plus près. Je vais me décider et je reviens vers vous rapidement Smile

J'en bave......... slurps ahhhhhhh Jabba sors de ce corps !
On a deux géants chez nous a 501st Fanwars Belgique qui sont En vador de ton gabaris. Ce costume se prête justement a ce type de morphologie.

Notre vador ici doit mesurer 2m 10-15 cm avec le casque et les bottes tout en sachant que les storm a coté doivent être a 1 m 80 pour te donner un apperçu, notre second vador est le storm a droite. "Je suis le sandtrooper" derrière 1m 85 cm sur une balustrade et le Vador le frôle déjà.
[Image: 12308519_10206974969265486_4460681827756...e=575768BE]

En somme, ...Evite juste le choix d'un Jawa et ca devrait aller :mrgreen:
Pages : 1 2