Forums 501st French Garrison

Version complète : Question face avant pilote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir à tous

La face avant du casque de pilote est la même que la face d'un stormtrooper non?

Si oui

Peut on trouver simplement le dome, casque de pilote, à part ?

Merci à vous.
Tu parles d un pilote trilogie originelle ou TFA ?

je n ai pas l impression que les faces soient les memes.

Je sais juste que les casques TIE sont les memes que les casques AT AT
Nos bons vieux stormtrooper des des années 80.

Les faces avants me semble identiques... Sauf les mics remplacés par les tuyaux.
Le museau le semble plus en avant. Plus protuberant.

T as le haut l arriere et les oreilles qui changent bcp
Il y a des similitudes sur l'avant en effet, mais les proportions ne semblent pas les mêmes. L'espèce de bouche notamment me parait plus petite. Et l'espace où il y a le raccord des tuyaux sur le TIE semble pas avoir exactement la même forme. Après, je pense pas que tu puisses acheter seulement une partie. Mais tu peux toujours voir auprès des propmakers qui font des kits.

Sinon, pour comparer.
http://www.starwarshelmets.com/original-...erview.htm
http://www.starwarshelmets.com/Stormtroo...eplica.htm
T as trouve un casque de AT ST ?

J ai demandé à Quinlanvos et Benoitcard. C est non
The Dark Knight a écrit :T as trouve un casque de AT ST ?

J ai demandé à Quinlanvos et Benoitcard. C est non

Essaye Nairod, c'est celui qui a fais mon casque de pilote Royal-Guard.
Luis
Le casque de pilote AT-ST est en fait un dôme de casque de Snow. On sait jamais si ça peut aider :wink:

Le casque TIE Trilo est bien composé d'une face de Storm + un casque de pilote rebelle (APH6 à la base), avec comme modifs en plus le Mohawk et les oreilles.
Defender_of_the_Empire a écrit :Le casque de pilote AT-ST est en fait un dôme de casque de Snow. On sait jamais si ça peut aider

Le commandant du marcheur est équipé d'un dôme de snow, les pilotes de casques type TIE ou rebelle.

[Image: atat_screen01.jpg]

TIE
[Image: original-tie-helmet-05.jpg]

AT-AT
[Image: swh_at-at_01.JPG]

Les deux
[Image: TIE%20and%20ATAT%20wide.jpg]
The Dark Knight a écrit :T as trouve un casque de AT ST ?

J ai demandé à Quinlanvos et Benoitcard. C est non

Non, j'ai contacté Arakyel et Dark Agent. Le premier n'en fait pas, tandis que le deuxième ne m'a toujours pas répondu, mais ils sont peut-être en vacances avec les fêtes de fin d'année. Je pense que si vraiment je ne trouve rien, je vais voir du coté de Mon Cal, histoire de voir le prix et les délais, même si je me doute que ce sera surement pas fini en temps et en heure.
Sinon, oui il y a des kits qui existent, fait par des membres Armored Cavalry, avec la base du casque de snowtrooper et les sangles, Elvis-Trooper vend même les petites pièces métalliques. Mais avec mon talent naturel pour tout ce qui est travaux manuels, je préfère éviter de monter un truc moi-même dans la limite du possible, même si je peux toujours demander un coup de main à mon père.
Chasseur De Primes a écrit :
The Dark Knight a écrit :T as trouve un casque de AT ST ?

J ai demandé à Quinlanvos et Benoitcard. C est non

Essaye Nairod, c'est celui qui a fais mon casque de pilote Royal-Guard.
Luis
Merci pour l'info, je vais le contacter. Surtout si je peux éviter d'acheter aux USA et risquer la douane.
Nairod m a dit non
Oui pareil, il est pas mal occupé sur ses propres projets. Je vais donc me rabattre sur Mon Cal, à moins que Dark Agent me contacte entre temps, je te tiens au courant du prix et des délais.
Dénébola a écrit :Oui pareil, il est pas mal occupé sur ses propres projets. Je vais donc me rabattre sur Mon Cal, à moins que Dark Agent me contacte entre temps, je te tiens au courant du prix et des délais.

Alors Mon Cal bosse actuellemant pour Anoovos et donc il a plus ennormemant de temps pour ses propres props, du coup c'est plus que largemant long, et en plus vue que c'est aux States ,les frais d'envoies et le dedoinemant sont bonbon.........
Mon Cal est en Angletaire ,donc plus ou moins en Europe , donc les frais d'envoie sont moindres et pas de dedoinemant, et le temps d'attente est aussi moins long.

Voili-voila.
Luis
The Dark Knight a écrit :T as trouve un casque de AT ST ?

J ai demandé à Quinlanvos et Benoitcard. C est non

J'ai trouvé un casque AT-ST d'occas sur le forum central à 240 dollars fdp inclus.

Il semble que tambo en fasse. Je lui ai envoyé un MP mais pas de reponse.

Tu te lance Denebola ?
Bah comme je suis pas encore membre 501st, j'ai pas accès au forum centrale vu que je n'ai pas encore de TK-ID, donc je ne peux pas voir l'annonce (ou alors je me gourre de site). A la rigueur, si tu as le mail ou le facebook du vendeur, ça m'intéresse.
Pages : 1 2