Forums 501st French Garrison

Version complète : Storm TFA par in member Du forum the RPF?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir

Quelle est votre opinion sur la fabrication Maison du member Du forum. RPF?
Et qui serait validé 501st...
http://www.therpf.com/showthread.php?t=239344&page=4
Quelle est votre opinion?
[Image: TFA%20finished%207_zpso9gjl2sr.jpg]

[Image: image-0d83d7de3cb348041f3e8c56905e3c33d5...ilpcd3.jpg]
A gauche une Anovos (nota : Il expliques qu'à la bour pour l'avant première l'habillage s'est fait à l'arrache d'où le tibia pas fermé....)

[Image: FB_IMG_1441307698060_zpsa711ktsg.jpg]

Ultime version suite aux remarques de la 501
[Image: jim%20fotk%20front%201_zpsxmanw6ga.jpg]
[Image: jim%20fotk%20back_zps3vuw6h4r.jpg]
j'ai pas tout compris la ,tu expose l'armure a ton pote ,ou tu parle de la tienne a la troisiemme personne ??
Luis
Je demandes si celà vaut le coût, en avez vous entendue parlé?..voire vu...
Chasseur De Primes a écrit :j'ai pas tout compris la ,tu expose l'armure a ton pote ,ou tu parle de la tienne a la troisiemme personne ??
Luis

Il demande notre opinion sur l'armure d'un membre de Therpf...
pourkoi faire ?????
Au vu de votre expertise, est ce que vous lui achèteriez?
Étant donné les retours positifs sur Therpf je pense que oui, mais je ne suis pas expert en Storm TFA.
moi perso je l'acheterais pas ,mais mon avis n'est pas imparcial ,car c'est parceque j'aime pas l'armure et surtout le casque de storm-daffy :mrgreen:
dailleurs c'est pour cette raison et bien sur parce que je le kiff ,que je me suis reporté sur le Pilote TFA.
Luis
Chasseur De Primes a écrit :moi perso je l'acheterais pas ,mais mon avis n'est pas imparcial ,car c'est parceque j'aime pas l'armure et surtout le casque de storm-daffy :mrgreen:
dailleurs c'est pour cette raison et bien sur parce que je le kiff ,que je me suis reporté sur le Pilote TFA.
Luis
Luis, tu sais si ça avance les props de pilote TIE TFA ? A part les casques de Viratek :mrgreen:
Lskiv a écrit :Au vu de votre expertise, est ce que vous lui achèteriez?

Personnellement , je pense que je lui aurais pris . L'armure en elle meme est plutot bien proportionné et fidele a la vrai (ya mieux mais elle est pas mal).

Si je ne dis pas de conneries , il y a un ou deux ricains qui sont validés avec cette armure la en storm TFA :wink:

Par contre je prendrais pas son casque !! Vraiment pas super :|
bonjour.
pour les intéressés,il y a des déjà des "run" ouvertes donc une liste d'attente via:
http://www.therpf.com/showthread.php?t=2...=TFA+armor
ps:pensez a a voir un profil actif
Ou si vous voulez pas passer par le rpf , "Jim tripon" sur facebook Wink
Scorch_AnoD a écrit :
Chasseur De Primes a écrit :moi perso je l'acheterais pas ,mais mon avis n'est pas imparcial ,car c'est parceque j'aime pas l'armure et surtout le casque de storm-daffy :mrgreen:
dailleurs c'est pour cette raison et bien sur parce que je le kiff ,que je me suis reporté sur le Pilote TFA.
Luis
Luis, tu sais si ça avance les props de pilote TIE TFA ? A part les casques de Viratek :mrgreen:

Renseigne toi auprès de Master Arnaud, lui seul peut te renseigner.
Luis
Bon les affaires sérieuses vont commençer, l'armure JIMIROQUAI censé être partis ce jour ou partirat Jeudi.
Donc casque ANOVOS Check, gants par Baytrooper OUI JE SAIS pas les bon mais en attendant..., :oops: chaussure par IMPERIAL BOOTS en commande, combi par IMPERIAL SUIT en commande...
Commandes suivantes à Imperial Gaskets pour les "tubes ondulés" des articulations et le colle...et pi les bonts gants par IMPERIAL BOOTS :twisted:

Le gros du taf' va suivre, la faire peindre par un pro...
ET l'assemblage avec création des brélages et autres harnais de portage...

QUID du blaster F-11???? j'ais bien le NERF à repeindre voir customisé et de toute façon il as un rapport grossier et lointain avec le "vrai"...

Une le projet finalisé et remis budgétairement...on pourrat en rediscuter...

ET PI UN JOUR Homologation TK TFA FO :lol:
Pages : 1 2