Forums 501st French Garrison

Version complète : Star Wars Battlefront
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut la Garnison !
J'ai vu qu'il y avait des joueurs de Star Wars Battlfront parmi nous ! at-at Donc poster ici vos gamertag ou nom sur le PSN et précisez bien sur quelle machine vous êtes Big Grin C'est plus sympa de jouer à plusieurs !

Mon GT sur Xbox One : Scorch AnoD
Ps4 bull-terrible
PS 4 - yannou_du_p2d
PC: Enothian
Nous sommes donc théoriquement 7 à jouer sur Playstation 4.
Bon, alors je ne suis pas super doué, mais en cherchant à entrer vos pseudos PSN, j'ai eu quelques messages d'erreur.
Deux d'entre vous semblent "inconnus au bataillon" par ma console. Pour un troisième je pense que je me suis trompé entre - et _
Sinon, j'ai réussi en ajouter trois d'entre vous.
Voilà...
.
Il existe le groupe 501st légion pour ce jeu, consoles ou PC tous les membres 501st y on placé leur TAG* "120 membres actuellement.

https://www.facebook.com/groups/1687356804811770/

Groupe fermé et réservé exclusivement aux membres 501st. "Acceptation avec ta fiche 501 et ou TK ID comme preuve"
Merci Rico !
Je vais aller voir ça Smile
Merci pour le plan Rico !
Eh beh... Je suis le premier de la French Garrison à m'être inscrit !
Je vais me sentir seul... mais bien entouré :mrgreen:

Edit : j'ai eu beau rajouter les 40 membres PSN (ça m'a pris des plombes) je n'ai eu que deux acceptations...
De toutes façons, débutant le multijoueur, je n'ai même pas compris si ou comment il était possible de rejoindre un "ami" du PSN en partie déjà lancée... Pas faute d'avoir essayé.

Sinon, je n'ai jamais été très doué en FPS, bien qu'en ayant joué quelques uns, mais alors là, je dois dire que je dois être sacrément nul.
Après 5 jours de jeu, je suis (presque) tout le temps à la ramasse, et je peine à prendre en level...
Petit Adipose sur One pour moi
pourquoi ça n'existe pas sur ps3...... Cry
akatagawa a écrit :pourquoi ça n'existe pas sur ps3...... Cry

La PS4 doit déjà donner tout ce qu'elle a pour faire tourner le jeu alors la pauvre PS3 :?
*tousse* sur pc c'est mieux */tousse*

[Image: latest?cb=20120613232622] Hein quoi ? Mais j'ai rien dit moi ! [Image: latest?cb=20120613232622]
Arrête Don Corleone, pas la peine de troller, tout le monde sait qu'un PC fait tourner les jeux beaucoup plus facilement :mrgreen: . Va modifier la carte mère ou le processeur sur une PS4, je doute que ce soit pareil. Sans compter qu'il y a pas d'abonnement à la con au PSN à prendre, et au moins, il y a pas le problème de rétrocompatibilité des jeux.
Et puis, un FPS, c'est quand même beaucoup plus précis avec une souris qu'une manette :mrgreen:
So say we all !

S'il y a vraiment du monde de la 501st qui joue je vais peut-être me tâter lors d'une prochaine bonne promotion. Smile
Pages : 1 2 3