Forums 501st French Garrison

Version complète : site costume stormtrooper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonsoir tt le monde je me permet d'ouvrir ce sujet afin d'avoir une réponse .
sur le site : www.stormtroopercity.com ils garantissent une validation 501e legion .
Ayant effectué des recherches sur le forum pour un costume je n'ai jamais vu ce site ( ex de prix 690€ costume ) .
merci a vous de me donner une réponse si oui les costumes sont validable 501e ?
MERCI D'AVANCE
Mouais... ça ma l'air louche tout ça.[Image: 28.gif]
Fais un tour ici, si tu veux du validable :
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...24&t=10415
Uric Skywalker a écrit :Mouais... ça ma l'air louche tout ça.[Image: 28.gif]
Fais un tour ici, si tu veux du validable :
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...24&t=10415
Lje dirais même plus... Ça ma l'air louche tout ça! :?:

deusirae

Signalé comme recaster sur whitearmor :
http://www.whitearmor.net/forum/topic/19...roopercity
Je me disais bien aussi...
Oh tient, corsairs-kids en fait partie aussi, pourquoi ça me surprend pas ?[Image: siffle.gif]
recast ne veut pas dire non validable...
mais ce débat a déjà eu lieu. :wink:
Le site est de toute façon louche, il est en français, mais les kits sont expédiés d'Angleterre et les photos de présentations sont celles de conventions à Hong-Kong...

A mon avis c'est du recast chinois.

En règle générale, l'argument "validable 501" est très souvent utilisé sur des sites peu recommandables :wink:

Peut être effectivement validable si l'armure est bien montée (les critères de validation de base de la 501 ne sont objectivement pas trop élevés), mais à voir la qualité...

deusirae

chewi a écrit :recast ne veut pas dire non validable...
mais ce débat a déjà eu lieu. :wink:
Il n'y a aucun rapport entre les deux. Il a été demandé si ce site était connu, j'ai signalé qu'il était dans la liste des recasters sur le site whitearmor.

Sinon, ne pas oublier que pour ce prix il n'y a aucun accessoire (combi, tour de cou, holster, ceinture tissus, sangles...
On peut trouver pour cette gamme de prix des armures plus accessoirisées (ou tout au moins au même prix final si on fait la somme armure + accessoires), dont on connait les qualités et défauts à coup surs (et donc dont on sait comment les rendre validables si elles ne le sont pas directement.

Bref, pour moi cela ressemble à une fausse bonne affaire.

Quitte à prendre un peu de temps, Anovos doit commencer à livrer en janvier. Attends les premiers retours et voit si elle tient ses promesses, à environ 1000 euros tout compris le kit avec les accessoires (kit+port+TVA + douanes, normalement on arrive à ça), ça reste un très bonne affaire si tu n'a rien d'autre à ajouter (à part bottes et E11 qui ne sont pas livrés avec, ils annoncent tout faire passer même le kit de sanglage).
Uric Skywalker a écrit :Je me disais bien aussi...
Oh tient, corsairs-kids en fait partie aussi, pourquoi ça me surprend pas ?[Image: siffle.gif]
Ah merde!!!!!!!!! :mrgreen:
Stif47 a écrit :
Uric Skywalker a écrit :Je me disais bien aussi...
Oh tient, corsairs-kids en fait partie aussi, pourquoi ça me surprend pas ?[Image: siffle.gif]
Ah merde!!!!!!!!! :mrgreen:

Pas grave, on fait tous des erreurs, j'ai une SDS, qui est un recast d'une armure ROTJ (modifier bien sûr) alors...
Si j'avais su avant, j'aurais pris une RS ou une TM.
Je me ferais la main dessus et elle servira de deco au pire! :mrgreen:
Stif47 a écrit :Je me ferais la main dessus et elle servira de deco au pire! :mrgreen:
c'est toi qui a passer commande d'un casque chez eux?
j'attends le retour de stif concernant corsair kids mais je pense investir chez eux vu que la garnison espanol valide leurs armures et en sont très satisfait!
le recast est un point de vue comme nous le rappel notre ami ObiWan... Big Grin
Pour les petits nouveaux, c'est quoi le recast en fait ? Quel est entre guillemets le "problème" de Corsair-Kids ? :mrgreen:
Merci d'avance
storm974 a écrit :
Stif47 a écrit :Je me ferais la main dessus et elle servira de deco au pire! :mrgreen:
c'est toi qui a passer commande d'un casque chez eux?
Oui :wink:
Pages : 1 2