Forums 501st French Garrison

Version complète : Futur storm de l'ile de la réunion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à toute la populace :wink: je suis storm974 de l'ile de la reunion et depuis tout jeunot(j'ai 44 ans) j'ai rêver de porter ce saint Graal qu'est une armure de stormtrooper Big Grin .j'ai fouillé un peu le forum et j'ai vu qu'on avait affaires ici a beaucoup de gens trés pros Tongue j'espere en prenpre une (l'armure pas une baffe :lol: )en cour ou fin d'année 2016 . j'ai crus comprendre que le top serai une de chez rs mais malgrés tout je scrute quand meme la partie vente de ce forum.le plus gros soucie pour moi sera sans doute les frais de port vu que je suis dans l'ocean indien.je suis attentif a tous les infos et commentaires de votre parts . encore une fois ,merci de m’accueillir ici
will
Salut !
Moi aussi je suis un p'tit nouveau mais je pense que les frais de port vont effectivement faire très mal... Frais de douane aussi ?
Après tu peux leur envoyer un mail pour demander si c'est possible déja, et leur demander le prix ! C'est gratuit de demander et au moins tu auras une idée en tête après Big Grin
salut , oui bien sur c'est gratuit de demander et je compte bien le faire Big Grin
Salut Will, ou tu me paye le billet et je te l'emmène moi l'armure :mrgreen:
Non sans deconner bon courage pour ton armure. Effectivement les fdp risque de faire mal. Mais quand on aime ..... Comme dit scorch essaye de voir avec eux et même les autres fournisseur :wink: ou alors de passer par quelqu'un en métropole at-at
Ce serait peut-être mieux d'acheter en kit, non ? Ça te reviendra moins cher. :wink:
Stif47 a écrit :Salut Will, ou tu me paye le billet et je te l'emmène moi l'armure :mrgreen:
Non sans deconner bon courage pour ton armure. Effectivement les fdp risque de faire mal. Mais quand on aime ..... Comme dit scorch essaye de voir avec eux et même les autres fournisseur :wink: ou alors de passer par quelqu'un en métropole at-at
merci de ta reponse :lol: oui tout est bon a tester. j'ai un frerot sur toulouse aussi mais comprendra t'il ma passion? :lol: :lol: :lol:
au fait comment vous vois votre entourage? genre" il est chelou de se déguiser son age en costume de star wars qui coute la peau du cul" :lol: :lol: :lol:
Non aucun jugement de ma famille ou amis, au contraire quand je leur explique. On fait d'abord ça pour une association, tout en réalisant notre propre rêve d'enfant on fait rêver les autres enfant et adulte, surtout pour récolter des fond pour les hôpitaux .
Et si il y en a qui te juge, laisse les parler.
Il faut être fiers de se qu'on fait et de se que reprenne la 501st :mrgreen:
storm974 a écrit :merci de ta reponse :lol: oui tout est bon a tester. j'ai un frerot sur toulouse aussi mais comprendra t'il ma passion? :lol: :lol: :lol:
au fait comment vous vois votre entourage? genre" il est chelou de se deguiser en costume de star wars qui coute la peau du cul" :lol: :lol: :lol:

Perso, mon père me fait souvent des remarques parce que ça coute cher, et qu'il se demande ce que ça peut bien m'apporter. Ma petite soeur comprend vu qu'elle fait elle même du cosplay (mais pas du Star Wars) et ma mère me fait pas trop de remarques vu qu'elle connait et apprécie relativement les deux univers dans les lesquels je me costume (Star Wars et Stargate SG-1). Bon après, j'évite aussi de dire les prix ou de laisser trainer les factures. Mais bon, de une, quand on aime, on ne compte pas (enfin, va dire ça à ton banquier :mrgreen: ) et de deux, je m'en fiche un peu de ce que peuvent penser les gens sur moi, je vis ma passion, peut-être même d'avantage que les autres, et j'en suis parfaitement satisfait. Après tout, chacun ses trucs.
merci de vos reponses les gars ça fait rêver.je sens que je vais me plaire ici.savez vous si il y a des gens de la reunion ici?. Storm
C'est aussi l'occasion pour toi de demarrer un outpost ! bon courage dans ta quete. Sinon il y a les kits Anovos plus a portee de toutes les bourses.
Bon courage pour ton projet :wink:
Quant à l'avis de l'entourage , bin tu peux le répondre qu'on est pas pire que des supporters de foot ou autres sport qui achète toute la tenue du supporter et qui vont voir tout les matchs pour vivre leur passion. Sauf qu'en plus de vivre la notre nous nous faisons également du bénévolats pour les enfants (entre autre). Personnellement tout mes proches trouvent ça top et même ceux qui ne comprennent pas forcément mon attrait pour Star Wars respectent l'engagement caritatif et la qualité de nos costumes :wink:
Excellente réponse

A nos "détracteurs" je répond fréquemment que le côté caritatif de la chose (directement ou indirectement) et les étoiles dans les yeux de tous les enfants valent tous ces sacrifices, tant pécuniers que physique ^^
Merci de vos réponses très intrusifs.j'aimerai faire de même dans nos hôpitaux locaux .reste plus qu'a ramasser les sous sous et trouver le saint Graal Tongue
edit : excusez moi de mon ignardise (je ne crois pas que ce mot existe) :lol: mais qu'est ce qu'un outpost cité plus haut
Nous en France nous sommes une garnison car nous avons un certain nombre de membres

Un outpost c'est avant la garnison,quand il n'y a pas assez de membres pour créer une garnison
Ça commence a 1 membre enregistre dans un pays qui n'en a pas jusque ... Je n'ai plus le nombre :p
Jusque 25
Pages : 1 2