Forums 501st French Garrison

Version complète : Boba Fett ROTJ
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un costume que j'ai commencé il y a déja un an et qui est en phase de se finaliser Boba

Reste à:
peindre le jetpack dans la semaine (masking fluid, peinture, finitions ....),
faire les tresses de wookie,
acheter un missile pour l'avant bras ,
faire les embouts métal pour les chaussures,
acheter le blaster,
Finir de coudre les gants

En espérant me le faire valider une fois tout cela fait Big Grin

[Image: 937375Sanstitre1.jpg]
petite question ,c'est koi les trucs en tissus qui penduillent sur les jambes dessous la coquille ???
Luis
les poches de la combinaison

pour comparaison:
[Image: Boba-Fett-Costume-Second-Prototype-17.jpg]
C'est bien ce que je pensais ,mais les tiennes ont tendance a tourner du coté de la coquille, alors soit elles sont cousues trop vers l'entre jambe, soit tu trouve une soluce pour les faires tenir sur le devant des jambes, essaye un elastique en tissus, interrieur a la combi avec un point de couture au milieux des poches et une attache velcro derriere les jambes, histoire de les faires tenir juste sur le devant des jambes sans qu'elles tournent vers l'entre-jambe, et pour faire bien, remplie les de mousse,ou de quelques plaques de carton,histoire de faire croire qu'elles sont pleines.
Luis la brocante. :mrgreen:
Pas la couture qui est mauvaise, c'est une bobamaker.

J'ai trop serrer sur une des ceintures "interne " pour que rien ne se barre et ça s'est mis en place comme ça. L'inconvénient quand il n' y a pas de miroir.
Juste pour éviter les confusions, la photo référence que tu as posté n'est pas une armure Boba Fett ROTJ mais l'armure "Pré-production #2". En clair, évite de trop te baser dessus si tu veux faire une version Retour du Jedi.
Vouep j'allais le dire lol, ça se voit aux gants et au gantelet ocre entre autres ^^
Bon courage pour ton projet , c'est bien parti et bien avancé déjà :!: :wink:

Et bien sur la seul vrai référence valable pour nous c'est la CRL http://www.501st.com/databank/Costuming:..._Fett-RotJ Smile
C'était pour montrer les poches j'ai pris la première photo Smile

merci pour la CRL Wink