Forums 501st French Garrison

Version complète : avis pour l'achat d'un kit de storm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir, alors voilà je suis nouvelle sur le forum et depuis toute petite je souhaitais une armure de stormtrooper et maintenant que je posséde enfin l'argent j'y penses très sérieusement pour le mois prochain a crédit si possible. Mais mon problème est le suivant: je mesure 1m60 pour 45kg. J'aurais aimer savoir quel type de kit s'adapte le plus facilement à ma corpulence, je dis bien kit pour pouvoir faire un minimum de recoupe de pièce qui seront sans doute nécessaire. J'ai vu un tuto récemment ou une fille monte une armure et ne mesure pas plus de 1m64 et l'armure à un bon rendu. Le kit est un authentic props (ap) donc je pensais à ce kit ci. Seulement je ne trouves pas de sites ou je puisse l'acheter, si vous en avez un ce serait simpa de me le faire savoir Smile et si vous avez d'autres idées de kit pour ma petite taille n'hésitez pas Big Grin merci d'avance
Germain (The5thHorseman sur le forum) en à un de AP, il sera le plus à même de te répondre. [Image: 23.gif]
Attend, laisse moi frotter ma lampe magique pour le faire apparaître. [Image: 12.gif]
Sinon tu lui envoie un mp. [Image: 1.gif]
bonsoir, tu as le site RS prop, Original stormtrooper, anovos et cfo, apres faut voir l'armure la mieux pour toi, ah oui aussi une petite présentation sur le forum et tout sera nikel :wink: il y a du monde qui va pouvoir t'aider.
En fouillant un peu sur whitearmor.net :
http://www.whitearmor.net/forum/topic/11...find-them/

Type: Authenticprops (AP)
Country: Canada
Contact: authenticprops@hotmail.com
Kit: .080 gloss white ABS, can be ordered Untrimmed, Fully trimmed (ready for assembly) or Ready to Wear out of box.
kit includes correct split rivets and cap rivets for centurion build and optional white rubber hand guards and C02 metal clips.
ANH Derived. Helmet is screen derived but cleaned up with a smooth cap and back. Armor similar to TE2 but with some parts being different. The AP helmet includes resin hovi mic tip replicas, Centurion approved painted look decals, green acetate lens, inner drop boxes, rubber brow/neck trim and all correct hardware to assemble helmet.
Availability: No known problems obtaining this, though there is a waiting list.
Options: un-trimmed, fully trimmed, fully built- ready to wear/modify. Options for helmet upgrades, belt upgrades and other options. Contact AP for detailed pricing. The ABS is bright white and has a semi-gloss finish like the originals. Now you can order a fully built helmet with advanced upgrades. upgrades include: chinstraps, cloverleaf helmet foam, and darker lenses. Options must be ordered when contacting.
Assembly: requires cover-strip and butt-joining for assembly.
Comment: To fit a wider range of body types AP added 3" inch extensions to the sides of the AB and Kidney plates for a total of 6" extra inches to easily fit up to 38" waist, also added 2" inches to all legs parts for a seamless authentic look without the need of shimming, extra material can be easily trimmed to original size or custom trimmed to perfectly fit your size, we also include matching ABS strips in the event you still need shimming.
Uric le wikipedia du forum!!! mdr :mrgreen:
Stif47 a écrit :Uric le wikipedia du forum!!! mdr :mrgreen:

Je préfère Larousse, pour... pleins de raisons. [Image: 7.gif] [Image: 12.gif]
merci pour vos réponses aussi rapide !
ou dois faire ma présentation ? ^^
Uric Skywalker a écrit :Ici :
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...=26&t=3666
Larousse Uric page 56 :wink:
voilà qui est fait pour la présentation, n'hésitez pas si vous avez d'autres conseil pour moi Smile
Si non y a une autre possibilitée , y a un membre de la 501eme americaine qui fais des kits d'armures de "Jess Gistang", c'est une femme Storm Trooper qui sort dans les BDs , son armure est legeremant plus feminine,avec la taillle legeremant echancrée et toutti toutti, et en plus elles sont validables 501eme je crois......
Il y en a deux a la French Garrison je crois.....
Si sa t'interesse faut contacter Steve qui te donneras les renseignemant qu'il avais en sa possession .
Luis
Tu as vu le wip de daenika sur le site whitearmor?? Il est super sympa. C'est un petit bout de femme et elle ajuste son armure à sa taille.
Tu risque d'avoir pas mal de découpe avec n'importe quel armure, mais c'est faisable.
http://www.whitearmor.net/forum/topic/18...stique-ap/

Yep Daennika a quasiment la meme taille que toi ... enfin la même hauteur surtout ... j’espère qu'elle passera pas par la :mrgreen:
Bien vue Gaétan , je retrouvais plus le
Lien et pour dire je m'en suis servie moi pour le mode de fixation :wink: c'est un très bon tuto!
Pages : 1 2