Forums 501st French Garrison

Version complète : Un bon début (TIE fighter)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les pilotes et à tous
après avoir mûrement réfléchi pour un deuxième costume après un magnifique Vader j'opterai pour un magnifique pilote !!
Voici le casque acheté à Nairod il y a un moment déjà et j'ai aussi l'armure avec la chest box et également la boucle de ceinture.
pour la suite de mon projet je recherche certains éléments et de ce que j'ai compris pour le jumpsuit costume base est un bon compromis,les bottes des Jack boots avec la petite sangle sur le haut et les gants je pense avec notre ami Picard.

Une petite photo juste du casque les autres suivront
[Image: image005191c48cf2c21b5824ba8a40e4e91c.jpg]
Nairod connaît extrêmement bien les casques de pilot TIE donc je lui fais confiance pour avoir fait quelque chose de très accurate !
En attendant la suite avec impatience Wink.
salut les pilotes,

une question concernant la ceinture j'ai une boucle mad in picard et je viens d'acheter le cuir donc jusqu'ici tout va bien !!!
j'en viens a ma question combien fait votre boucle en hauteur et votre ceinture également ?

la CRL dit 50.8 de hauteur mini et déjà franchement je trouve cela un peu grand quand même et au vue des photos de certain d'entre vous la ceinture me parait moins haute quand même que la boucle ???

merci de vos réponses les pilotes !!!