Forums 501st French Garrison

Version complète : Dark Vador
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bonjour à tous,

Comme on me l'a demandé je poste ici pour avoir de précieux conseils ^^
Ca fait un moment déjà que je voulais avoir un costume, de Dark Vador en l'occurrence car c'est mon personnage préféré, et intégrer la 501st.

Je me décide enfin à sauter le pas, maintenant que j'ai le temps, la motivation et les ressources suffisantes pour mener à bien mon projet Big Grin
J'ai enlevé de ma liste du Père Noël le costume de chez Rubies après avoir consulté les forums de la 501st ...

Pour l'instant je ne sais pas encore vers quelle version me tourner car j'avoue être un peu perdu entre les 3 versions de la trilogie (celle avec laquelle j'ai grandi quoi :mrgreen: )et je ne sais pas lequel rend le mieux et est le "plus classe" Tongue, sont elles toutes faciles à trouver/acheter ? Avantages/Inconvénients ? Rareté dans la 501st ?

J'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs niveaux de certification pour les costumes, mais j'ai cru comprendre par LeaderScout que c'était totalement optionnel.
Toutefois si je veux être au max niveau fidélité, est ce que c'est vraiment possible en achetant tous les éléments ?

J'avais reçu à un noël un sabre de Dark Vador force FX Signature d'HASBRO de ANH (lame amovible) qui aurait pu être le point de départ de mon choix de costume mais je ne sais pas s'il est validable ...

J'ai commencé à me perdre sur le net en allant chez différents fournisseurs et j'ai vu notamment chez FenixProps et CustomProps tout un choix d'éléments de costume, rentrent ils tous dans les critères de la 501st et sont ils tous de bonne qualité ? De même pour Anovos et son costume ou son casque ?

On m'a dit de voir avec un certain Benoicard pour m'aider ?

Merci à tous des réponses et conseils que vous voudrez bien me donner ;-)
Tout d'abord bienvenue à toi !!!
Comme tu as pu le dire toi même il faut te decider sur quelles versions de costumes tu vas démarrer tes recherches !!!!
Et Pour répondre a tes questions voici quelques éléments pour trouver de bon props!! Il y a sûrement d'autres adresses voici celles que je connais et qui sont 100/100 fiable.

-sur le forum regardes de tant en tant dans la partie (vente et recherche de props)
-le cod,les gants,le bodysuit,l'inner robe et la cape a voir chez fenixprop ou customprop sur eBay une référence
-les bottes voir avec Picard membre FG
-le casque et la chest armor avec Benoitcard membre FG
-la chestbox et la belt boxes avec Randy johnson (triomirett@gmail.com) c'est un intermédiaire ou ebay généralement
-les shinguards sur ebay Ou Randy
-le sabre et bien sur ebay,le bon coin etc....

Voilà bonne recherche et bon courage a toi.
Merci à toi pour ta réponse, je me suis décidé et ce sera ESB Big Grin , je vais donc commencer mes recherches, à commencer par le sabre mais pour l'instant les MR que j'ai pu voir sont vraiment très chers je trouve Sad

Par contre j'ai une question bête mais je n'ai rien vu concernant le bruit de la respiration artificielle ni d'un "changeur de voix" ?
J'ai officiellement commencé avec l'acquisition de ... la cagoule :lol:
Oui bon je sais j'ai du boulot ^^
mais il faut bien commencer par quelque chose hein Tongue
Y a un début a tout XD , Pour la respiration artificielle cela peut être un simple enregistement sonore sur mp3 branché sur la prise AUX d'un ampli genre AKER , pour transformer la voix c'est un poil plus compliqué et/ou cher peut etre un systeme type iComm mais avec la voix du patron
Bonsoir à tous
Je suis intéressé par l'achat d'un costume Dark Vador afin d'intégrer la 501 st .
Il semblerait qu'il soit validable...
J'aimerais avoir vos avis
Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/collection/901362944.htm?ca=6_s
D'avance merci pour vos réponses
Emmanuel
Oui c'est le costume mis en vente par Bince c'est du très beau boulot et parfaitement validable t vu le prix c'est une très bonne affaire :wink:
Dark Jibious a écrit :Bonjour à tous,
Je me décide enfin à sauter le pas, maintenant que j'ai le temps, la motivation et les ressources suffisantes pour mener à bien mon projet Big Grin
J'ai enlevé de ma liste du Père Noël le costume de chez Rubies après avoir consulté les forums de la 501st ...
Bonjour
Arghhh! Trop tard pour moi... Si j'avais su
Dark Jibious a écrit :Par contre j'ai une question bête mais je n'ai rien vu concernant le bruit de la respiration artificielle ni d'un "changeur de voix" ?
Pour la respiration, je peux te céder à un prix modique celle de Rubies, qui ne m'intéresse pas...
[attachment=448]
Pour le changeur de voix, à moins de s'y connaitre en électronique, je ne vois pas mais je suis intéressé également par les infos...
https://learn.adafruit.com/downloads/pdf...hanger.pdf
https://www.adafruit.com/category/17
ou relancer le post suivant :
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum...ilit=audio
Bonjour
J'ai une question qui s'adresse aux Vador : je viens d'acquérir un costume validable 501. j'envisage d'acquérir l'amplificateur Aker 1505 afin de mettre en boucle la respiration avec branchement IPod ou mp3 sur le aker . D'avant de le commander j'aurais aimé avoir confirmation que l'ampli entre bien dans le casque ... Où sinon comment procédez vous de votre côté?
Merci d'avance pour les infos
Hello Manu,
Ne met rien dans le casque sinon tu vas le regretter !!!!
Le casque va faire caisse de résonance et tu vas en prendre plein les oreilles. :emp2:
En plus tu n'entendras rien de ce qui se passe autour de toi.
Tu peux essayer de le placer sous l'armure si le AKER est assez petit, sinon nous l'avons presque tous à la ceinture.
Dans le dos à la ceinture, je trouve que la cape diffuse bien le son.
sur le torse ou sous l'armure... mais jamais dans un casque ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà les premières pièces de mon costume :-D

[Image: 546527017.jpg]

[Image: 938620020.jpg]

[Image: 500696021.jpg]

[Image: 705995019.jpg]

Merci à Benoit pour son beau travail ^^
superbe!!! Confusedhock:
Grande classe
Pages : 1 2 3 4 5 6 7