Forums 501st French Garrison

Version complète : First Order Stormtroopers WIP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A que coucou !!!!

Bon , pour une fois c'est pas un topic ou je fabrique quelque chose , c'est un bon vieux topic a l'ancienne d'assemblage de kit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme beaucoup le savent (enfin ceux qui ont FB :mrgreen: ) Y'a eu du taf sur les nouveau storm dans le coin . J'ai eu la chance cette semaine de mettre la main sur un des tirage du casque "made in france" Smile

Donc bon , un travail de malade de la part de Mr benoitcard , une finition impeccable sur le tirage ! Du coup , j'ai pas pu résister , j'ai attaquer le taf dessus , il devrait etre fini ce week end :twisted: :twisted: :twisted:

ça m'occupe un peu en attendant d'avoir l'armure , un jour .... Peut etre un jour.... :mrgreen: :mrgreen:

Bref , premieres tofs :

[Image: 20112010.jpg]
[Image: 20112011.jpg]

Voilou Smile
Salut super boulot que tu fais la .....................
Et on le commande a qui celui la ?????????????
Chasseur De Primes a écrit :Salut super boulot que tu fais la .....................
Et on le commande a qui celui la ?????????????

Au Père Noël ? ^^
virateck a écrit :Comme beaucoup le savent (enfin ceux qui ont FB :mrgreen: ) Y'a eu du taf sur les nouveau storm dans le coin . J'ai eu la chance cette semaine de mettre la main sur un des tirage du casque "made in france" Smile

Donc bon , un travail de malade de la part de Mr benoitcard
Voilou Smile

Ou pourrait on suivre son travail ?
ben deja ici je supooseeeeeeeeee.
joli boulot

c'est vrai ca on le commande ou ce beau petit casque?
Les gars sans déconner , vous savez lire ?? c'est écrit qui l'a fait ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mea culpa Sad Sad
oui moi j'ai bien vus qui c'est ty qui la fais ,mais bon c'est surtout pour pas le faire chier ,pasque meme si c'est un taff formidable et que c'est franchemant une belle reussite, ben le "Daffy." c'est pas mon truc. :mrgreen:
moi je prefere la Mama-Storm :mrgreen:
J'ai bien vu qui l'a fait, mais j'ai tapé benoitcard avec un peu tout les tag possible, et je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que je demandais gentiment ou est ce que l'on pouvait suivre son travail.
kit fisto a écrit :J'ai bien vu qui l'a fait, mais j'ai tapé benoitcard avec un peu tout les tag possible, et je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que je demandais gentiment ou est ce que l'on pouvait suivre son travail.

Il me semble qu'on peut tout simplemant pas suivre son taf,pasqu'il ne l'a pas mis en ligne , ni ici ni ailleurs .
Mais bon on voie deja ce qu'il en resulte,non ?
Et c'est deja pas si mal .
Chasseur De Primes a écrit :
kit fisto a écrit :J'ai bien vu qui l'a fait, mais j'ai tapé benoitcard avec un peu tout les tag possible, et je n'ai rien trouvé, c'est pour ça que je demandais gentiment ou est ce que l'on pouvait suivre son travail.

Il me semble qu'on peut tout simplemant pas suivre son taf,pasqu'il ne l'a pas mis en ligne , ni ici ni ailleurs .
Mais bon on voie deja ce qu'il en resulte,non ?
Et c'est deja pas si mal .

C'est pas étonnant quand tu vois sur le forum US comment les projets d'armures se font 'dégager' car Anovos doit rester le seul vendeur exclusif.