Forums 501st French Garrison

Version complète : Premières photos des kits Anovos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici les premières photos (à ma connaissance) des fameux kits mystères de chez Anovos :

http://www.whitearmor.net/forum/topic/30...er/page-61

Des détails gênants comme les 4 rivets pour le holster et le mauvais montage du déto sont d'ores et déjà visibles, le système casque de chantier pour le casque aussi... :roll:

On voit également que les handplates sont incluses dans les plaques d'éléments thermoformés (comme chez SDS), elles ne seront donc pas en latex, et donc pas screen accurates.

Curieux de voir le système de strapping qu'ils vont employer...

Donc, comme c'était plus que prévisible, leurs armures seront des armures "standards, cleanées, sans recherche de fidélité absolue par rapport aux versions des films (elles me font d'ailleurs penser à des SDS sur la forme) et clairement orientées grand public.

Après les détails semblent bons en terme de précision de sculpture, le tout devrait être validable pour un CRL basique, mais nécessitera clairement des modifs pour avoir une armure accurate.

A voir le prix final (hors précos) auquel ces armures seront vendues, les details à observer, la qualité des matériaux et les premiers avis pour juger du rapport qualité/prix.
neo_kerberos a écrit :Donc, comme c'était plus que prévisible, leurs armures seront des armures "standards, cleanées, sans recherche de fidélité absolue par rapport aux versions des films (elles me font d'ailleurs penser à des SDS sur la forme) et clairement orientées grand public.


Boh ça on s'en douté dés le début , faut taper chez RS si on veut de l'ultra accurate , pas chez anovos .

Anovos c'est rubie's pour les grands :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben écoute je ne le savais pas vu le peu d'infos qu'on a eu jusqu'à présent sur ces kits ^^

Aux dernières nouvelles on m'avait parlé de trucs de bonne qualité...

Après, comme pour SDS, la "qualité" n'est pas mauvaise (bon matériaux notamment), mais le résultat n'est pas accurate (ce qui ne semble pas poser en soit un problème pour les validations basiques, point sur lequel je ne partage pas forcément la vision des CRL Storms de la 501 :wink: ).
virateck a écrit :Boh ça on s'en douté dés le début , faut taper chez RS si on veut de l'ultra accurate , pas chez anovos .

En espérant qu'il puisse continué à en faire gloups :|
Mais arrêtez, ce débat sur le détonateur et la ceinture est débile. Ça prend 5 minutes montre en main à rectifier.

Pour les moules, ils me semblent très accurates. Autant qu'une armure RS, mais juste idéalisés. Justement, ils y a des suspicions de recast de RS par ANOVOS. Alors calmez vous avec vos Rubies pour grands...

En fait leur seul gros problème c'est que les détails de l'armure sont trop "sharp". Les armures originales ont des arêtes bien plus "soft". Mais après comme je le disais sur un autre forum, étant donné qu'ils sont revendeurs d'une license Disney, ils ont certainement des critères qualité à respecter, même si ce n'est pas accurate. D'ailleurs s'ils mettent 4 rivets sur la ceinture, c'est justement à cause du fait qu'avec seulement deux, ça ne passe pas les contrôles qualité.
Leur second problème c'est que les personnes qui sont chargés du thermoformage sont des chinois qui se relaient à la chaîne, et ils n'ont certainement pas l'attention et l'expertise que peuvent avoir les autres propmakers. Donc à voir si toutes les pièces seront bien thermoformées.

Juste pour être clair, je suis très loin d'être partisan d'ANOVOS mais bon, faut pas exagérer tout de même.

Et vis-à-vis de la pérennité de RS, elle est assurée depuis longtemps par l'issue du jugement qui a opposé SDS à la Lucasfilm.
The5thHorseman a écrit :Et vis-à-vis de la pérennité de RS, elle est assurée depuis longtemps par l'issue du jugement qui a opposé SDS à la Lucasfilm.

Tu peux préciser ta phrase stp ?

Je ne vois pas trop le rapport entre RS, SDS et Anovos (hors mis les suspicions de recast dont tu parles).

Pour le reste j'attends d'en voir plus (et surtout d'avoir des retours de la part d'acheteurs).

Je suis d'accord sur le fait que le déto est rectifiable facilement, c'est juste regrettable qu'il ne soit pas d'office bien monté (surtout que ça va surement être vendu comme the best official répliques de la mort tout pareilles que celles des films).

Je pense que certains peuvent parler de "Rubies pour adultes" dans le sens ou vraisemblablement (et pour des tas de raisons commerciales), ces armures ne seront probablement pas accurates pour les puristes (mais peuvent par ailleurs être de bonnes qualité à l'instar des SDS comme je le disais plus haut).

Pour ma part je suis vraiment curieux de voir le strapping qu'ils vont adopter, si c'est un bidouillage made in velcro ou autre truc bizarre je trouverais ça assez décevant...

Car qui dit strapping non accurate, dit aussi absence des vis sous la chest plate et ailleurs, autre élément visuel non accurate (bricolable évidemment mais bon...).

A voir, et surtout à voir quel sera le prix de vente monté.
neo_kerberos a écrit :
The5thHorseman a écrit :Et vis-à-vis de la pérennité de RS, elle est assurée depuis longtemps par l'issue du jugement qui a opposé SDS à la Lucasfilm.

Tu peux préciser ta phrase stp ?


Procés LFL contre andrew ainsworth pour contre façon , le résultat était que qu' AA n'avait plus le droit de vendre ailleurs qu'en GB , les lois étant différentes que les usa , ça fait qu'RS est tranquille et peut vendre comme ils veulent vu qu'ils sont en GB aussi :mrgreen:
Pour simplifier, le juge a estimé que le design de l'armure de stormtrooper OT appartient au domaine public aux UK.
D'accord !

J'étais bien au courant de l'issue du procès pour OS, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec RS, eux aussi anglais.

Tant mieux d'ailleurs !!

Qu'ils ne ferment pas avant que j'ai pu commander la mienne :wink: