Forums 501st French Garrison

Version complète : Captain Phasma Ep7.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour.
Certains d'entre vous ont la certitude que cette armure "est" une armure uniquemant de femme, ce qui a mon avis est faux, je crois avoir vus une BD (et oui deja) , a moins que ce ne soit un dessin, avec plusieurs Captain Storms, et je ne pense pas que dans les armées de l'Ep7 ce soient toutes des femmes :mrgreen:
Bref ceci dit ,et , etant donnée que cette armure , ptet la couleur, mais suremant la diff du casque par raport au storm de base, me plais un max, je recherche tout ce qui est possible pour la commancer.........

Alors deja ,petite question, a part le casque qui differe des casque de Storm, sur l'armure elle meme quelles sont les diffenreces ???
Merci
-Il y a une double protection de main (une seule sur les storms)
-les doigts de c3po
-les tibias différents , plus longs
-protections de chaussures
-gants différents
-et il me semble que le protege burnes est pas totalement le meme.

Sinon c'est la meme armure que les storms Smile
Pour le protege coucougnettes , vue qu'elle est une femme c'est ptet logique , quand a savoir ,pour les autres Captains, ceux qui sont du sex masculin c'est ptet legeremant diferent, non ?? :mrgreen:
Pour le moment , aucune confirmation qu'il y a d'autres capitaines de ce type. Je pense plutot que ce sera un personnage unique celle la , a confirmer avec le film. :wink:
Mais faudra t-il absolument être une femme pour la porter dans les CRL de la Légion ?? :mrgreen:
neo_kerberos a écrit :Mais faudra t-il absolument être une femme pour la porter dans les CRL de la Légion ?? :mrgreen:

Bon dieu non ! C'est pas comme ça que ça marche chez nous, une femme peut faire un Vador tout comme un homme peut faire un Phasma si ça lui chante, du moment que c'est "accurate" c'est ÇA le principal. :wink:
Oui, mais bon en ptet changeant l'entre-jambes de l'armure ....
Je me rapelle d'une pub sortie il y a quelques années pour des string pour homme , ou le mec avais pas mal de dificultées a garder ses deux coucouignettes a l'interrieur du devant :mrgreen:
et bon je tient pas a les avoir a la fraiche.... :oops:
Une seule solution .... émasculation !
Je pense que Luis est prêt à de telles extrémités pour porter cette armure de Captain Phasma !
Je dois avoir les outils nécessaires si ça peut t'aider...
Je suis mieux équipé poir émasculer que pour fabriquer des armures ! :|
Il me semble que certains vont gouter a mon foutus carractere :emp2:
Quand même ce serait un vrai plus que des nanas se lancent dans cette armure ^^

Pis captain Phasmo ça sonne mal lol
neo_kerberos a écrit :Pis captain Phasmo ça sonne mal lol


Captain Orgasmo peut etre? :mrgreen:
virateck a écrit :
neo_kerberos a écrit :Pis captain Phasmo ça sonne mal lol


Captain Orgasmo peut etre? :mrgreen:

Mdr.............

Bon et si on redevenais quelques peux serieux ???
De l'exterrieur ,a premiere vue ,on se rend pas vraiemant compte que c'est une femme qu'y a dedans , sauf a part ptete au niveaux du Bas ventre, cette armure ne ressemble pas du tout a celle de Jistang, bref elle est pas ennormemant feminine koi.......
Chasseur De Primes a écrit :elle est pas ennormemant feminine koi.......

Luis, il n'y a pas d'âge pour virer sa cuti...
Bon ,armure pour femme ,ou pas armure pour femme, rien scouer.
Apres tout on dit bien que les armures de Storm sont UniSex non ???
Moi c'est l'Armure de Phasma qui me plais.
Bon je veut pas dire que la meuf dedans me plais pas ,bien au contraire, mais............
je crois que j'aurais moins de problemes a enfiler l'armure ,que a enfiler la me... :wink:
Alors on arrete la deconne et apres la rigolade on se recentre sur l'armure.
Quelle imge de decadence sommes nous en trains de donner la.
je sent la moutarde me monter dans les doigts :emp2:
Pages : 1 2