Forums 501st French Garrison

Version complète : Un petit Nihilus en vue ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme indiqué dans ma présentation tardive, j'espère un jour pouvoir me faire un costume d'un personnage entouré de mystère : celui du Lord of Hunger, ou Darth Nihilus. D'où la première question d'une série qui reste de venir longue...est ce que l'un de vous en a déjà fait un ?
Pas moi mais si tu as besoin pour le masque , c'est une piece que je pensais faire depuis un moment si t'as besoin Wink
virateck a écrit :Pas moi mais si tu as besoin pour le masque , c'est une piece que je pensais faire depuis un moment si t'as besoin Wink

Je pensais justement te demander si tu ne le faisait pas ! Comme quoi les grands esprits se rencontrent Wink mais ce n'est pas pour de suite, j'ai un autre costume à finaliste avant Smile
Ah bah voila ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est une petite piece rapidement faisable donc tu me dis Wink
Pas de soucis Big Grin
En regardant la CRL de près, il y a quelque chose qui m'intrigue concernant la coiffe. La partie triangulaire se fait sur le dessus de à la tête, ou en dessous ?

ERRATUM : en allant sur le forum des FlagShipEclipse (FSE) j'ai trouvé un tutoriel.

Je m'étendrai dessus un peu plus tard.
Bonsoir .
Je n'ai aucun talent de cosplayeur mais moi aussi je voudrais ce costume . Ce personnage me vend tellement du rêve .
J'attend mon devis pour le tout ( costume et sabre )
Chez La forge des étoiles . Je leurs ai transmis les rèférence pour que ce soit homologué .
Dois-je ensuite vous faire parvenir le devis pour avoir une validation ?
Niko42 a écrit :Bonsoir .
Je n'ai aucun talent de cosplayeur mais moi aussi je voudrais ce costume . Ce personnage me vend tellement du rêve .
J'attend mon devis pour le tout ( costume et sabre )
Chez La forge des étoiles . Je leurs ai transmis les rèférence pour que ce soit homologué .
Dois-je ensuite vous faire parvenir le devis pour avoir une validation ?
N'hésites à créer ton propre topic pour que l'on puisse t'aider :wink:

Avant de commander un costume, il faut vérifier la CRL(Costume Reference Library) : http://databank.501st.com/databank/Costu...th_nihilus
Il faut que chaque élément de ton costume vérifie les critères de la CRL. Une fois que tu auras tout ton costume, tu pourras prendre des photos sous des angles précis (face, dos, cotés) que tu enverras au chef (Mandalor1) qui s'occupera alors de la validation Smile
Je conseille aussi d'aller s'inscrire sur le forum du détachement, The Flaghip Eclipse. Ils sont d'une très bonne aide.
Un petit up du sujet. Il n'est pas abandonné, loin de là, mais avec la recherche de stage, etc. pas facile de continuer. Pour le masque, j'ai décidé de le faire moi même, en papercraft. J'ai acheté le fichier à Fiernock, aussi connu comme Fierfeck, qui fait plein de fichier pepakura. En voici une petite photo, après coupage - pliage - collage :

[Image: mini_88031820170227153528.jpg]

[Image: mini_19311220170227153539.jpg]

En l'état actuel des choses, il n'est pas validable : le nez n'est pas assez large, il ne remonte pas assez sur le front, et les détails ne sont pas bien fait. La prochaine étape est donc "d'allonger" la partie frontale. Il faudra aussi que je supprime les return edges.
Un petit up et des nouvelles : les parties tissues sont presque finies (il ne manque plus que la capuche et la(les) cape(s).J'ai déjà les bottes, et j'ai commandé le masque + oreille de chat à TwilekPam sur Etsy, et les gants à Wicked Armor. Plus qu'à trouver une ceinture conforme à la CRL et on sera presque bon !