Forums 501st French Garrison

Version complète : Réplica du costume de Darth Maul
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici quelques années que j'ai commencé ce costume, en évolution constante, cette année est consacré au détails.

ce matin je suis sur les bottes....
voici quelques photos:

Mon ancien masque fait maison, mais pas tres satisfait...

[Image: 1445198854-dsc-0337-11.png]


Je suis donc passé a la verssion deluxe, mais il y a quelques retouche a donner:

[Image: 1445198960-dsc-0002.png]

Le costume est encore en cours de modif, si vous avez des suggestions/critiques, je les prends avec plaisir.

Quoiqu'il en soit le contour des yeux et lentilles sont de rigueur, et de la colle latex/visage est prevu pour fair la jonction contour des yeux/visage.

Et voici les bottes que je "customise" pour m'approcher des fameuse et si rare Appolo de franck Thomas..

[Image: 1445199143-dsc-0003.png]
Alors, même si ce n'est pas dans l'optique de le faire valider, je te propose d'aller voir la CRL (Costume Reference Librairy) concernant le costume de Darth Maul, celà te donnera peut être plus d'idée.
http://www.501st.com/databank/Costuming:SL-Maul
oui je connais cette page (en favoris), elle me sert de guide.
vois tu certaines choses a retouché en particulier?

en prévision,:

-La capuche , les plis au fer a repasser

-la ceinture, je reçois mes 4 sangles en cuire pour la recouvrir prochainement

-les bottes, en cours de modification

-Pour le masque je sais que se n'est pas tres validable, mais le maquillage est asses long, besoin d'aide , et c'est quand meme un truc de pros, une fois que le "deluxe" seras ajusté, je pense que celà peux faire un bon compromis, meme si il me fait une tete asses surdimenssionée, je ne sais pas sur qui il on fait le moule, je pense que hulk a du prendre part au projet...