Forums 501st French Garrison

Version complète : Premier Cosplay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello a tous je cherche a me confectionner une armure de Mandaloriens le seul bémol c'est que je sait pas par quoi commencer et surtout comment m'y prendre.
Comme c'est le 1er Costume que je vais me faire j'ai quelque questions
Auriez vous des conseils ? ou même des plans si sa existe pour commencer ? et surtout qu'elle type de matériaux utiliser ?
Merci Boba
Hello !

Si tu veux faire un Jango ou un Boba, tu as les crl exactes sur le site de la 501 en effet.

Si tu optes pour un Mando générique et custom, alors va plutôt faire un tour sur le site des Mandalorian Mercs, dans la section Orar Galaar (le clan franco-Suisse) tu y trouveras toutes les infos.
Après 6 jours, je n'avais toujours pas eu de retour sur mon message. Tu auras peut être plus de chance avec le tiens...
Bonjour à tous je souhaiterai acquérir une armure mandalorienne qui puisse être validé 501st est ce que quelqu’un Saurait à qui je pourrais m’adresser et à quel prix est ce que cela pourrait me revenir ?

Merci d’avance
Aug56600 post_id=244681 time=1604702445 user_id=7011 a écrit :Bonjour à tous je souhaiterai acquérir une armure mandalorienne qui puisse être validé 501st est ce que quelqu’un Saurait à qui je pourrais m’adresser et à quel prix est ce que cela pourrait me revenir ?

Merci d’avance

Bonjour , tout d’abord il faut te présenter dans la section prévue à cet effet et après
créer ton propre post :wink:
En déterrant un vieux post tu as peu de chance d’avoir une réponse !
Double post !