Forums 501st French Garrison

Version complète : Retour sur NYCC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !
J'étais au New York Comic Con jeudi (ouiiiii!!!
Mince, j'avais complétement oublié qu'il y avait le NYCC, faut dire que j'ai le cerveau en mode "dodo" ces derniers temps.
Ma période d'hibernation surement. :mrgreen:

"J'ai particulièrement adoré entendre ce que Rex pensait de l'efficacité des Storm Troopers comparé aux clones haha ^^"

Ils sont jaloux, stoo ! Na na na nereuuuuuuu ! Tongue
Surtout qu'a cette époque, les storm c'est censé être pour la plupart toujours des clones. ^^
kit fisto a écrit :Surtout qu'a cette époque, les storm c'est censé être pour la plupart toujours des clones. ^^

Je ne sais pas si quelque part dans l'univers étendu ils expliquent quand et comment exactement les clones sont remplacés par des non-clones, mais l'épisode apporte un élément de réponse à cette question...

Spoiler en dessous (en bleu sur fond bleu, surlignez pour lire):
Dans l'épisode, un membre de l'empire est surpris d'apprendre que des clones sont encore en vie. Il dit : "Haven't all the clones been disposed of?", indiquant qu'ils ont tous été tués par l'Empire.
autant pour moi, seule la 501st légion a gardé des clonetroopers jusqu’à leur mort naturelle.

Le reste c'est des clones spartii et des enrolés (des pas doués)
Encore une fois, avec ce nouvel univers, les livres qu'on a lu ne veulent plus rien dire, adieu jeunesse ^^