Forums 501st French Garrison

Version complète : Modification Armure Commandant Deviss
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ayant Obtenu cette armure de la part du commandant deviss en 2008.

Peu après, j'ai du me focaliser sur mes études, et j'ai aussi pas mal voyagé, du coup j'ai un peu abandonné le costuming, sans pour autant abandonner star wars.

Bref, j'ai décidé de m'y remettre, je travail sur l'armure afin de la rendre au plus proche du film, et surtout car c'est un super passe temps et ça m’entraîne.
Et puis j’espère refaire un peu de trooping et aussi maintenant que je suis majeur, me faire valider l'armure.

je posterais des photos petit à petit.

Cordialement Baptiste
Voici une photo du chest armor et back armor.

Comme vous pouvez le voir, les parties rectangle en noir (au niveau pectoral) sont à la fois trop petite et trop inclinées vers l'intérieur.

J'ai agrandi la longueur de l'armure (partie entourées en noir et bleu) car les deux partie étaient beaucoup trop courte, et j'ai l'air d'un nain.

J'ai aussi créé la partie en rouge, la pente qui revient vers l'intérieur car sur les kit de star fortress, ils sont un peu à l'ouest et il n'y à pas de pente ou très peu.

[Image: 509939frontarmor1.jpg]
[Image: 894053armorfront2.jpg]

[Image: 653787P8051278.jpg]
[Image: 772351P8051281.jpg]
[Image: 625920P8051282.jpg]
Beau boulot!
Gare a la symmetrie , sur la derniere photo ton plastron avant part sur la droite :|

Sinon hate de voir la suite Smile
C´est par ce que je n'ai pas encore travailler sur le gauche hehe.

Je poste tout a l'heure
A non oui je vois ce que tu veux dire, la partie haute et tourné sur la droite ?
Je Vois ce que tu veux dire, mais je pense avoir rattraper cela.
En cachant la peinture qui fait trompe l’œil on voit mieux ^^


[Image: 738845P8051284.jpg]

Le chien
[Image: mini_925586P8081285.jpg]


Après beaucoup de ponçage
[Image: 262746P8081288.jpg]
L'autre coté fait

[Image: 426452P8081290.jpg]

[Image: 187927P8081291.jpg]

[Image: 572542P8221347.jpg]

[Image: 455643P8221350.jpg]
ben dis donc ! Confusedhock:
une question de néophyte: les techniques pour utiliser la fibre+résine et/ou mastique de carrosserie( comme Virateck il me semble) sont elle compliquées à mettre en œuvre ?
je me pencherais bien sur le sujet ça peu servir dans pas mal de domaine Big Grin
La peinture n'y est pour rien , je parlais de ça Smile

Les lignes vertes horizontale devraient etre paralleles Smile

[Image: 73884510.jpg]
virateck a écrit :Gare a la symmetrie , sur la derniere photo ton plastron avant part sur la droite :|

Sinon hate de voir la suite Smile

Dit donc t'aurais pas un casque a finir toi ????? :mrgreen:
J'ai fait ces modif' il y a quelques temps' depuis c'est retravaillé
Pour ce qui est de la question sur la fibre de verre et la résine, c'est pas si difficile mais ca prend du temps, la fibre + resine est tres solide mais peu flexible.
Par contre faut bien penser a te mettre un masque, les vapeurs peuvent etre dangereuse.

Pareil si tu ponce, la fibre de verre que tu ponce peut te rentrer dans les poumons et faire de sacré dégat.

Le mastic, c'est vraiment cool a travailler. Et le rendu est super
Pages : 1 2 3 4 5