Forums 501st French Garrison

Version complète : WIP Arica (Mara Jade disguise)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour infiltrer le palais de Jabba, Mara Jade se fait passer pour une danseuse, du nom d'Arica.
Voici la CRL officielle :
http://www.501st.com/databank/Costuming:...blue_dress

Je vous posterai ici, au fur et à mesure, l'avancée de mon costume, sachant que j'aimerai le finir pour Comic Con Smile

J'ai commencé par le dessin du patron du motif posé sur la poitrine.
[Image: mini_799081WP20150930003.jpg] [Image: mini_593969WP20150930003.jpg]

Ensuite j'ai coupé le tissu qui sera fixé aux bras, 2m20 de long, 75cm de haut, des élastiques argentés épinglés pour le tour de bras (je dois les couper plus petits avant de les coudre), et des bracelets en argent aux poignets (je dois trouver une jolie manière de les coudre).
J'ai également coupé les deux pièces bleues qui iront des hanches jusqu'au sol, devant et derrière. La forme sera mieux découpée au niveau du bassin lorsque je travaillerai la pièce de corps.
[Image: mini_485298WP20150930008.jpg] [Image: mini_583605WP20150930012.jpg]
Puis j'ai découpé la pièce bleue qui sera posée sur la poitrine au final.

Pour la perruque noire, je ne suis pas vraiment satisfaite de la qualité... Mais je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre, donc ce sera le test lors de la première sortie du costume, je demanderai l'avis aux gens autour ^^
Et j'hésite à la raccourcir, pour être au plus près de la longueur demandée sur la CRL ?

Prochaine étape : le body !
C'est sensé être une simple résille noire à même la peau, mais ma version sera doublée d'un lycra couleur chair. De même, au niveau des hanches sensées être à nu jusqu'aux collants sans pieds, je mettrai du lycra couleur chair, autant pour rester décente que pour éviter la chute intempestive des collants ^^

P.S. : toutes mes excuses, je me suis trompée de catégorie Sad
Un modo peut-il déplacer mon sujet dans les Denizens svp ? Je suis désolée... :/
Tu veux faire toute la garde robe de Mara? :mrgreen: :mrgreen:

Excellent projet , j'en ai jamais vu pour le coup , hate de voir le résultat Smile
Ohoh ! De la nouveauté pour CCP :mrgreen: Wink
Viratek, franchement j'hésite, elle est tellement classe ;-)

Et oui Elwe, c'est un peu le but de mon côté ;-)
Ah ouais... on ne t'arrête plus toi Smile
Trop cool !! J'ai hâte de voir le costume fini !! Smile
J'ai un peu continué ce week-end, en traçant puis découpant toutes les pièces :
- le lycra couleur chair et le résille noir pour le body
- le lycra couleur chair pour les hanches
- le lycra noir, aspect faux cuir, pour les "chaussettes"
[Image: mini_992284WP20151009009.jpg] [Image: mini_742129WP20151009011.jpg]

J'ai aussi trouvé sur internet le serre-tête qui servira de diadème, ainsi que les strass que je poserai dessus.
Le costume est fini (ou presque, il me manque simplement les strass pour le diadème ^^ )
Alors voilà encore un peu de WIP...pour teaser ^^
Je porterai le costume le vendredi de Comic Con ;-)

[Image: mini_658692WP20151013001.jpg] [Image: mini_494203WP20151013004.jpg] [Image: mini_981788WP20151016002.jpg] [Image: mini_550640WP20151018001.jpg] [Image: mini_488501WP20151018004.jpg]
Et beh
hate de te voir le porter... Tu mettras des photos ?
Gloups
Oui promis je posterai des photos après la convention ;-)
Au minimum les photos pour la demande de validation ^^
Et voilà, la demande de validation est envoyée Smile
En attendant, voici la "profile picture" que j'ai faite pour le roster (pendant la convention, et l'éclairage n'était pas top, hélas, donc obligé d'utiliser le flash :/ )
[Image: DSC_3501_zpshoqwjlnw.jpg]

D'autres photos du costume sont visibles sur ma page cosplay ^^

Et oui, je finirai de poster les WIP ici ;-)
Super costume.
Waouuuh !!!
Superbe !!!