Forums 501st French Garrison

Version complète : Paris Manga 3 & 4 octobre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars ,

Je vais y'aller pour les deux jours , qui participe ? il y'a une sortie de prévu ? ça serais sympa d'aller en groupe :mrgreen:

Merci a tous Wink
Arf tu sais nous à la 501st on fonctionne pas aussi simplement qu'un groupe de cosplayeurs pour des raisons d'image et d'organisation, du coup quand une sortie officielle est prévu elle est annoncé dans une section dont seul les membres ont accès et généralement on ne l'annonce pas ailleurs pour garder la surprise au public . Cependant si un membre veut aller faire une petite conv' pour le fun il peut mais sans l'étiquette 501st donc j'espère malgré tout pour toi que tu puisse en rencontrer Big Grin
LeaderScout a écrit :Arf tu sais nous à la 501st on fonctionne pas aussi simplement qu'un groupe de cosplayeurs pour des raisons d'image et d'organisation, du coup quand une sortie officielle est prévu elle est annoncé dans une section dont seul les membres ont accès et généralement on ne l'annonce pas ailleurs pour garder la surprise au public . Cependant si un membre veut aller faire une petite conv' pour le fun il peut mais sans l'étiquette 501st donc j'espère malgré tout pour toi que tu puisse en rencontrer Big Grin


oui merci j'en suis conscient que j'ai pas encore accès a la partie membre 501st... j'ai pas dit qu'on était un groupe de cosplayeurs lol

merci espérons trouper tous seul c'est pas fun :mrgreen: merci a toi Wink pour l'infos
Jackburton a écrit :merci espérons trouper tous seul c'est pas fun :mrgreen: merci a toi Wink pour l'infos

A geekopolis, j'étais en mode touriste, j'avais croisé plusieurs "cosplayers" Starwars qui se promenaient seuls dans le salon. Ils étaient stoppé tous les 5 mètres pour faire une photo. Ils avaient l'air bien heureux ! :wink:
J'y serai présent avec les Stargate Troopers, n'hésite pas à passer nous voir sur le stand Props Memorabilia pour papoter Wink
Elwe a écrit :J'y serai présent avec les Stargate Troopers, n'hésite pas à passer nous voir sur le stand Props Memorabilia pour papoter Wink

ça roule , je passerai vous voir sur le stand Wink
Ben je ne pense pas y'aller Wink vestiaires no dispos ( ma malle je la mets ou lol :evil: ) etc etc trooper seul déjà j’étais pas chaud ... venir de chez moi en storm non merci :| malgré que je suis a une station en métro !!! a moins un gros changement d'avis ou des consignes improviser la bas ....

merci de m'avoir conseiller les gars Wink et Merci Elwe pur l'invite normalement on se verra ailleurs si il y 'a pas miracle lol
Y en a plein d'autres des sorties en salons...
Une de perdue 10 de trouvées !
Flykiller a écrit :Y en a plein d'autres des sorties en salons...
Une de perdue 10 de trouvées !

oui Wink avec la famille c'est mieux Smile
Pas de soucis Wink
Et puis trooper seul dans PM, et sans nounou, c'est pas la joie Smile
Elwe a écrit :Pas de soucis Wink
Et puis trooper seul dans PM, et sans nounou, c'est pas la joie Smile

Merci a la prochaine Wink :mrgreen: