Forums 501st French Garrison

Version complète : Prélogie, trilogie et...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une réflexion qui mes venu en me refaisant la saga. Pour le nouvel espoir et jusqu'au retour du Jedi on dit trilogie. Pour la menace fantôme et la suite on dit prélogie. Alors ceci m'amène a star Wars 7 et ces suites, comment va t on les appeler: La post-logie. Vos avis sur la question?
beaucoup ont déjà adopté cette appelation

personelement je préfère la nouvelle trilogie :wink:
Ouaip... ou... "nouvel épisode"
Si ils font encore une autre saga sa va vraiment se compliquer
Moi, je parle d'Hexalogie... Donc pas de souci...

Je parle de Star Wars dans son intégralité... C'est un tout... C'est une saga...

Avec Ep VII... Je parlerai d'Heptalogie... Puis Octologie... Etc... :wink:
Sa correspond a parler des épisodes de manières chronologique la menace fantôme étant le 1 du coup. C'est la méthode que je préfère
darkyoda a écrit :Moi, je parle d'Hexalogie... Donc pas de souci...

Je parle de Star Wars dans son intégralité... C'est un tout... C'est une saga...

Avec Ep VII... Je parlerai d'Heptalogie... Puis Octologie... Etc... :wink:

Pour les batman ça marche aussi ? :-D
Thxlesith a écrit :Une réflexion qui mes venu en me refaisant la saga. Pour le nouvel espoir et jusqu'au retour du Jedi on dit trilogie. Pour la menace fantôme et la suite on dit prélogie. Alors ceci m'amène a star Wars 7 et ces suites, comment va t on les appeler: La post-logie. Vos avis sur la question?

Ben sa coule de source ....................
C'est la Suitologie :mrgreen:
et si ca depasse les 10 11 et 12 , c'est proctologie ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ryback a écrit :et si ca depasse les 10 11 et 12 , c'est proctologie ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: hahahhahah