Forums 501st French Garrison

Version complète : Mandalore l'ultime (masque)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Coucou les copains !!!!

Je viens vous présenter un petit boulot rapide que j'ai réalisé cette semaine , le masque de Mandalore l'ultime ! Smile

J'ai choisi de faire la version vu sur une couverture de comic (avec le fond en flamme ) plutot que les versions qu'on peut voir dans TOR ou dans les pages des comics .

Du coup , sculpture en plastiline terminée , moulage demain si tous se passe bien Smile

[Image: 03072010.jpg]
[Image: 04072010.jpg]
[Image: 08072010.jpg]
[Image: 08072011.jpg]
[Image: 08072012.jpg]

Voilou !! Smile

@+

VK.
Intéressant, j'aime beaucoup ce masque perso'. Big Grin
Thanks Smile Le temps de le mouler , je devrais avoir un tirage lundi Smile
Salut,j'en avais un il y a quelques année, fais en resine par un americain mais la finition me plaisais pas des masses ,tros plat par rapport a la fisionomie d'un visage ,et donc pas possible de le pôrter........
Ouais , c'est ce que j'ai remarquer sur le plupart des répliques de Mandalore Sad

Du coup j'ai fais cette version la qui est la plus badass a mon gout et qui prend la moitié de la tete :mrgreen:
Bon bah voila du coup , les photos du premier tirage sorti hier du moule Smile Avec le déssin original qui m'a servi de modele Smile

Design original :
[Image: mandal10.jpg]

Tirage :
[Image: 15072010.jpg]
[Image: 15072011.jpg]

Voilou Smile
Que talent !
Merci Smile
Painting is coming !!

[Image: 16072010.jpg]
Et hop , masque terminé !!! Smile

[Image: 17072010.jpg]
[Image: 17072011.jpg]
[Image: 17072012.jpg]
[Image: 17072013.jpg]
Je te l'ai déjà dit mais c'est juste Magnifique ! Comme dirait Nine : Fantastic !
https://youtu.be/hs5zvzTcqrE
Merci , c'est gentil :mrgreen:
Par curiosité, il fait combien d'épaisseur ? Et tu as utilisé quoi comme matériau
Je sais pas si tu connais la Legende de ce Casque ???????????????????????????

Celui qui retrouve "Le Mandalor".
Et qui porte "Le Mandalor".
Devient le "Mandalor".
Donc le chef supreme des Mandaloriens.
Et comme l'UE n'existe plus, la place est donc disponible :mrgreen:
Même la peinture est nickelle !
Re-Bravo !
Pages : 1 2