Forums 501st French Garrison

Version complète : Stormtrooper ANH ANOVOS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je pense que vous le savez ANOVOS fait une offre en ce moment: 350$ Casque monté + kit armure + Tunique noir + Holster + Gants.
Je voulais savoir si ça valait le coup d'aller chez eux. Leur armure est de bonnes qualité ?
Je suis en liste d'attente pour une armure ATA en kit brut et j'avoue ne pas savoir quoi faire. je n'ai pas encore débourser le moindre sous pour l'ATA encore, donc je peux toujours me rediriger vers ANOVOS. L'offre ANOVOS se termine le 4 Mai, j'ai donc la semaine pour me décider, mais je devais absolument passer par vous pour m'aiguiller un peu sur leur qualité.

Merci d'avance Smile
On ne connait pas la qualité car meme les photos du site ne sont pas contractuelles. Je suis moi meme interessé pour en commander une a ce tarif... il me reste quelques jours pour me decider...
Personnellement, je pense qu'on peut s'attendre à une qualité d'ABS et de vacuum-forming similaire à ce qu'on peut voir sur les armures EpVII d'ANOVOS. Donc si la qualité de ces armures vous semble satisfaisante ça vous aidera peut-être à prendre votre décision.

Par rapport à la qualité intrinsèque de l'armure, de nombreuses pièces de leur prototype ressemblent énormément à l'armure de RS PropMasters qui est directement issue d'une armure originale de ANH (peut-être une collaboration entre les deux compagnies ?). Par conséquent, l'armure (le prototype tout du moins) devrait être largement approuvable si bien assemblée.

Par contre, je suis très sceptique sur leur estimation de date d'expédition: Winter 2015. Je pense qu'il y aura du retard et qu'il ne faudra pas attendre l'armure avant 2016.
Il y a des chances que les ANOVOS soient faites sur les moules Mon Cal
Baron Waz a écrit :Il y a des chances que les ANOVOS soient faites sur les moules Mon Cal
oui j'en suis persuadé
kilroyFR a écrit :
Baron Waz a écrit :Il y a des chances que les ANOVOS soient faites sur les moules Mon Cal
oui j'en suis persuadé
J'en doute fortement. Tout du moins pas toutes les pièces.

Comme je l'ai déjà dit certaines pièces de leur prototype sont exactement identiques aux pièces de l'armure de RS PropMaster. C'est particulièrement flagrant au niveau des tibias. Les tibias de l'armure originale de RS étaient chacun composés de deux moitié externes que RS a ensuite retravaillé pour avoir une apparence plus accurate. Résultat leur forme est unique et très simple à identifier et l'armure d'ANOVOS possède ces même tibias.
Pareil avec plusieurs autres parties de l'armure.

Le kit de Mon Cal, T/MC il me semble, est à des années lumières de ce à quoi ressemble le prototype ANOVOS pour l'instant. Alors soit ANOVOS et RS ont coopéré sur cette armure, soit ANOVOS a recasté RS, soit ils ont scanné une armure originale chez Lucasfilm possédant les mêmes particularités que celle de RS (peu probable).
je pencherai plus pour un recast par ANOVOS sur une RS. j'ai un doute ( mon avis ) que RS coopère ici...
Ryback a écrit :je pencherai plus pour un recast par ANOVOS sur une RS. j'ai un doute ( mon avis ) que RS coopère ici...
Perso, je n'exclurais pas aussi rapidement la possibilité d'une coopération entre les deux.

Cela me semble un moyen très efficace pour RS de mettre pied sur le marché Nord-Américain.
De plus ANOVOS est juste un revendeur qui s'associe avec les propmakers les plus accurate pour ensuite revendre leurs produits, et quoi de mieux que de s'associer avec le meilleur kit disponible, à savoir, celui de RS.
Ensuite, quelques pièces de leur prototype semblent légèrement altérées par rapport à RS, peut-être pour créer une version un peu plus idéalisée de l'armure. Résultat, RS garderait l'exclusivité de proposer une armure entièrement casté à partir d'une originale et donc toutes les personnes qui ne souhaitent acheter que ce qui se fait de plus accurate.
Aussi, à ma connaissance il n'y a pas eu de réelle déclaration de la part de RS à propos de ce prototype. Ni plainte, ni confirmation de coopération. Donc dans le doute, l'accusé est innocent Wink.
Enfin, les mecs d'ANOVOS restent des anciens 501st et je pense qu'ils sont au courant de tout le remous que peut créer une accusation de recast sans autorisation, et étant donné leur envergure grandissante, je les imagine (j'espère) mal faire ça.

Bref, on en saura plus dans le future j'imagine. Par contre juste pour être clair, si leur produit final est identique à leur prototype, si j'étais à la recherche d'une armure (sans être trop pressé par contre), et à ce prix là, je pense que c'est une très bonne opportunité.
Entièrement d'accord avec toi Germain ! :wink:
Et cela reste même une excellente opportunité....
Et pour rappel, leur promotion "Celebration" s'arrête au 4 mai Wink
http://www.anovos.com/products/star-wars...-pre-order

Vu les commentaires de nos connaisseurs maison ci-dessus, ce serait rater une belle opportunité.
Un kit avec casque monté à 350 $, c'est pas tous les jours !
Pas de warning les concernant du côté du FISD. C'est même presque étrange car ils n'en parlent vraiment pas.

Ceci dit, au prix, comme dit plus haut, vous pouvez foncer. C'est moins gênant d'avoir d'éventuelles retouches sur une armure à 350$ que sur une à 1200$.
Par contre, vu la différence de prix entre la version montée et le kit, attendez-vous à avoir du taff sur le trimming et le strapping ^^"
il est clair qu'à ce prix là, et dans le mesure ou l'on a une qualité vraiment nickel, je pense qu'il ne faut pas hésiter.
c'est le grand moment pour ceux qui veulent s'équiper à prix discount ! :mrgreen:

ca donnerait presque envie d'en acheter une seconde... ok... je sors... Arrow :mrgreen:
Allez! Deux Storm de plus sur bordeaux, la commande est passé, la douloureuse aussi et je vous dis pas par où Confusedhock: :roll:
Plus qu'a recevoir et monter...Vivement, Vivement, Vivement, Vivement ! Big Grin Big Grin Big Grin pendant ce temps là, de toute façon, y'a le doopydoo a customiser, et une tenu d'off a faire aussi.
La tenue complete et montée sera presentée ce WE pour SDCC. Ils ont envoyé des photos de l'armure blanche et shadow sortie de thermoformage.
A suivre donc dans les prochains jours.
j'ai vu ca oui.
Et pour faire partager :
[Image: 11009344_10153491219269214_5284455643693...e=561AA1AD]