Forums 501st French Garrison

Version complète : Kylo Ren WIP TFA/TLJ/TROS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Salut les copains !!!! Smile

Bon eh bien voila , avec Celebration Anahiem , j'ai pas pu m'empécher de tomber amoureux du costume de Kylo ren :mrgreen: :mrgreen:

Du coup j'ai attaqué le casque et le sabre Smile si je m'en sort sur ces deux pieces maitresses du costume , le reste suivra pour faire le costume entier Smile

Alors tout d'abord , la sculpture de la partie avant du casque en plastiline . J'ai fais le plus de boulot possible sur la face avant de faire un moule "précaire" qui a servit a uniquement un tirage ! Ce tirage donne une base dur qu'on peut retravailler dérriere pour ajouter les derniers détails Smile

Donc sculpture de la face puis le tirage en résine teintée :

[Image: 21042010.jpg]
[Image: 22042010.jpg]
[Image: 23042010.jpg]
[Image: 23042011.jpg]
[Image: 23042012.jpg]

Et le premier tirage pour retravailler la piece en résine :

[Image: 27042010.jpg]

Pour finir , le sabre , imprimé en 3D par notre ami Duval que je remercie encore Smile un peu de ponçage puis go moulage afin de pouvoir y mettre une lame dedans ^^

[Image: 27042011.jpg]

Voilou !!!! Smile
Beau début Jérem', ça promet! :wink:
Merci l'ami !!!! Smile

J'espere finir tout ça assez rapidement :mrgreen:
Joli !! :mrgreen:
merci ! Smile
Superbe Mec tu es un véritable artiste
j'ai eu la chance de voir tes œuvres en direct au dernier TGS
je sais de quoi je parle
félicitation pour ton taf
Oui il fais partit des Bon et mme des Tres Bon de la 501eme Française, ............
ses Realisations sont toujours d'un niveaux plus qu'Exeptionnelles.
Je bave toujours autant devant ce sabre :p

Vivement les prochaines photos !! Big Grin
Il y a une petite dizaine d'années un propers des States, fesais des ligth sabers electros avec bruitage, a partir de sabres moyennageux, et c'etait des plus originaux.
Certains etaient des pieçes d'une tres rarre beautée, et cela changais un max des sabres laser de base.
Dailleurs quand on regarde les sabres Sith des Bds, on se rend compte que leurs beautée est des plus magnifiques ...........
woh ! Que d'éloges pour pas grand chose , merci les copains :mrgreen:

J'ai plus le choix , faut que je sorte des pieces nikels maintenant xD
comme d'hab quoi ??? Big Grin
MDR !! et Thex qui s'y met aussi , je suis foutu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je viens de passer 2 jours sur un autre projet SW Pour un membre 501 fr , demain je reprend kylo ren pour la journée , avec un peu de chance , y'aura la face finie avec toutes les pieces Smile

Restera l'arriere a faire a mon retour la semaine prochaine Smile
Bon , j'ai été un peu optimiste quand je disais toutes les pieces de la face finies aujourd'hui :mrgreen:

Néanmoins , J'ai bien avancé Smile Les trous de toute la face sont coupées et le ponçage a bien avancé !

Me restera pas grand chose a faire dessus la semaine prochaine Smile

Photos :
[Image: 30042010.jpg]
[Image: 30042011.jpg]
[Image: 30042012.jpg]
[Image: 30042013.jpg]

Voilou !!! :twisted:
Bon ça ! Smile Bravo !

Allez continue continue :p
ça faisait un moment que j'avais pas bossé sur Kylo ren !!!

Avec le travail monstrueux d'Antoine sur le sien , ça m'a donné envie de m'y remettre Smile

Du coup , voila la sculpture de la partie arriere du casque avec la face en résine réalisée précedemment qui sert de base Smile

Le coté gauche qui n'est pas lissé et détaillé :

[Image: 11811310.jpg]

Le coté droit qui lui est quasiment fini :

[Image: 11745410.jpg]

Voilou Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9