Forums 501st French Garrison

Version complète : trooper bay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour

qui a déjà eu problèmes de livraison avec trooper bay

ca fait 2 fois que je commande la ceinture en tissus et 2 fois que je reçoit rien

connaissait vous un autre fournisseur ?

merci

pierre
trooper bay est honnête mais je pense plutôt a des soucis d'acheminement postaux et douanes...
il y a combien de temps ta deuxième commande ?
3 semaines

pierre
Mon gars, toi tu es un poissard !! Confusedhock:
Je crois que oui

pierre
je ne sais pas quoi te dire là... c'est comme dit magik... c'est la poisse ici... :| :roll:
Re question....
tu as recommandé ta ceinture directemant sur le site ou comme je t'avais dit sur Ebay ???
Pasque perso j'ai commandé y a meme pas 10 jours un tour de cou de casque en Caoutchoux, et je l'ai reçus avant hiers,bref moins d'une semaine pour le recevoir, mais perso je commande toujours via Ebay.
Le seul blem que j'ai avec Trooper-Bay, c'est que meme si tu commande plusieurs articles, ils te font toujours payer les frais d'envoies pour chaque article, et apres ils t'envoie le tout en achat groupé, et donc ils resquillent sur les frais postaux.
Donc pas tres honnettes la....................
Domage.
Voila
Je pense aussi que c'est un pb de douanes/acheminement postal.
Trooper Bay, je commande régulièrement via leur site (cela évite les soucis que CDP peut rencontrer sur les frais de ports non dégressifs sur ebay) et j'ai toujours tout reçu au bout de 10/12 jours max.

As tu essayé de les contacter pour avoir des infos sur le soucis ? Peut être ont ils récupéré les colis, pb dans l'adresse, tout ça ? :?
Je commande par le site direct et quand je les cont actes le colis et en cours d acheminement et l adresse de livraison est chez la belle mère car elle peut reception ne le colis sans que je doive allez au bureau de poste

Pierre
bon reste plus qu'a repasser commande après un mail disant que j'avais rien reçu trooper bay m'a rembourser sur paypal
je vais passer par eBay peut être que ca passera mieux


pierre
Quelques achats chez trooperbay aussi et jamais eux de souçis...
Ben si t'a qu'un seul article ,essaye de passer par ebay, on veras bien..............
reguarde si tu as la meme adresse de livraison sur ebay et sur paypal, pour pas poser de blem.
Luis
enfin arriver reste plus qu'a la monter sur la cartouchière et a voir si je suis bon pour le service a la 501e

merci a tous pour vos conseils


pierre
du retard.. tu vois ! 8)
Cool, tout arrive a qui sait attendre :mrgreen:
Pages : 1 2