Forums 501st French Garrison

Version complète : Soutien à charlie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Soutien à la liberté d'expression; et parce que dans beaucoup de pays du monde un storm, un scout, un vader ne peuvent s afficher en public. Nous sommes tous Charlie.
Bien d'accord avec toi, le dessin, le cinéma, la musique, le rêve lui-même, sont punis de mort dans certaines régions du monde. Et la peur que veulent susciter ces extrémistes a déjà comme effet de restreindre nos libertés.
Derrière ces attaques de Charlie Hebdo et de l'hypermarché de Vincennes, c'est la liberté de penser par soi-même qui est attaquée.

Imaginez actuellement un scout-trooper, ou un shadow-guard, un blaster à la main, même lors d'une manifestation de cosplayers... Les fantômes que ça va réveiller.

C'est une part de sincérité, de naïveté et d'innocence, qui ont été foullées au pied.

Je suis Charlie.
Salut à tous,
Même si j'ai quitté la France pour m'installer au Québec, j'ai été très touché et ému par ces attentats !
Par contre, j'ai vu un gars en TK sur FB se disant membre de la garnison française qui s'est affiché avec un carton "Je suis charlie". Même si je partage les opinions des habitants de ma terre d'origine, cette photo va à l'encontre des règlements de la 501st.
Je voulais juste vous en faire part Smile
Salut, chacun s'exprime de différente facon et c'est vrai que j'ai vu la photo du Tk sur FB, mais il a changé le french par Paris. Donc bon a voir.....
Ce n'est ni un parti politique, ni un slogan politique, ni une marque commerciale, ni une association, ni une insulte tout au plus un leitmotiv pour la liberté d'expression et contre l'obscurantisme et l’extrémisme quel qu’il soit donc je vois mal ce qu'il y a d'antirèglementaire la dedans d'autant qu'il faut savoir lâcher du leste sur les règlements de temps en temps surtout dans des circonstances si particulière.
Après évidemment des troupes impériales favorables a la liberté d'expression c'est particuliers :lol: :lol: :lol:
Si tu le dit! Moi stormtrooper de l'empire bête et discipliner :mrgreen:
Y a le droit de greve a bord des star destroyer ? :mrgreen:
Pas sur??!! Je pense que le grand monsieur en noir va nous faire le coup de la force!! :emp2: :mrgreen: