Forums 501st French Garrison

Version complète : Casque stormtrooper Dark Agent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quels sont vos avis quant au casque D.A. de stormtrooper?
Perso aucune idée, je savais pas qu'il en fesais aussi, il se diversifie un max en ce momant.........
Chasseur De Primes a écrit :Perso aucune idée, je savais pas qu'il en fesais aussi, il se diversifie un max en ce momant.........

Merci pour ton avis :lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre si tu recherche un casque Accurate de chez Accurate j'en possede un que j'ai achetée a Nairod (je crois) il y a quelques temps, a revendre au prix que j'avais payé , c'est a dire a 300,00 euros si tu veut des photos ,je te les envois par MP.
Luis
Merci Luis mais ce n'est pas un achat prioritaire. Si j' en prends un, il faut déjà que je vende le mien.
Chasseur De Primes a écrit :Perso aucune idée, je savais pas qu'il en fesais aussi, il se diversifie un max en ce momant.........

Il a commencé en faisant du storm Wink

Sinon , c'est du bon matos ses TK , juste demande confirmation a impi ou mandalor1 , on m'avait parlé d'un défaut a l'arriere du casque qui faisait qu'il n'était pas accurate :|
Bonne et Heureuse Année 2015.
IL serais ptet judicieux de demander directeumant a la personne concernée??? :wink:
J'ai plusieurs fois acheté chez DA, bon rapport qualité prix et rapide. Bon c'est du recast.....faut pas rêver vu le prix qu'il demande...on ferme un œil.